Titan a sa fleur à son nom

Allemagne: floraison prochaine d’un Arum Titan
Mis en ligne le 21/05/2003 à 15:59
- - - - - - - - - - - 

Les jardins botaniques universitaires de Bonn attendent la floraison imminente d’un Arum géant, une fleur pouvant atteindre près de 3 mètres de haut et dégageant une odeur pestilentielle ressemblant à un cadavre en décomposition. L’Amorphophallus titanum -le nom sientifique de cette plante et qui fait référence à son aspect érectile- doit fleurir dans les jours à venir. En mars dernier, elle mesurait déjà 78 cm pour une circonférence de 58 cm. Le bouton de la fleur croît exceptionnellement vite. L’Arum Titan de Bonn a déjà atteint 2m58 et son diamètre est actuellement de 1m50. La floraison est un événement assez rare et la fleur éclose ne dure que deux jours avant de se flétrir. (NLE)

Merde, j’oubliais qu’il a de grande mains et que j’ai pas envie de mourrir…zut, flûte et crotte !

Edit: pour in fo ça ressemble à ça.

Ce message a été édité par beethoven04 le 21/05/2003

Il a aussi son satellite.

Putain, qu’elle est vilaine cette plante!

(je me lance dans une session de flood l&#224

Ca a l’air pas mal pour offrir à la St Valentin ca …
Du bas des escaliers :
-" Je t’ais acheté une fleur chérie ! "
-“Quoi ??? Qu’une !?!”
-“Oui”
-“T’as pas hon…Aaaaah mais qu’est ce que c’est que ca !!! Snif snif ! En plus il doit y avoir un chien mort dedans ! C’est d’un mauvais gout ! Faut tjrs que tu fasses tout ds la démesure !”

Oui,oui bon j’arrete…

Ca va être terrible les soirée du jardins botaniques universitaires de Bonn.Non, je confond avec les nuits Botanique de Bruxlles.

Ca sent une vie de merde pour ceux qui habite dans les alentour de ce jardin

Avec une forme comme ça je suis certain qu’il ya bien quelque chose à fumer dedans en tout cas je suis sur qu’on en sort pas indemne

[quote]Avec une forme comme ça je suis certain qu’il ya bien quelque chose à fumer dedans en tout cas je suis sur qu’on en sort pas indemne

Pfffff… 'sont en retard à Bonn, l’an dernier au jardin botanique du Montet (à Nancy quoi…), il y avait cette plante… et comme c’est juste à côté de chez moi, je suis allé voir et , euh comment dire, euh… l’odeur de cadavre, c’est rien à côté de l’odeur de cette plante…

Bon voilà, j’ai fini de raconté ma vie…

[quote]fumer avec une combinaison anti guerre chimique pour l’odeur je suis pas sur que ça le fasse… [/quote]ça sent hein j’ai pas rêvé cette forte odeur … Tss ces chiens ils vont pisser vraiment partout tss tss tsss

J’avais vu un reportage sur cette fleur qui est un rareté mine de rien hein !!!
Mais bon l’odeur de cadvre en decomposition attirent les mouches et op fecondation dans la foulée  !! pas con la nature !

Héhé, ça me revient maintenant. J’avais entendu parler de cette fleur dans… des cartes sur la faune et la flore à 10 F les 100 (vous savez, les pubs dans les Télé-Loisirs et autres Télé7jours pour attirer les gamins…) de mes parents hum.