[Titan Quest]L'Olympe !

VOilà, j’en ai discuté une fois, comme un belge (non pas le batooOOOon), avec MordOrion, et comme on est des gars underground, on s’est dit qu’il fallait commencer à organiser les joueurs de la Zone pour qu’on évite à force les 180000 messages (j’ai fait le compte B)) de plaintes suite à l’arrivée de Cheaters dans une partie, ou de la difficulté de rencontrer des joueurs sympatoches et fans de Lara Fabian … Des mecs biens quoi !

Aussi, je vouis propose de vous présenter comme suis :

Pseudo (Xfire ou pas):
Classe : (pour exemple Ruse+Defense=Corsaire donc dites corsaire … ou maman, ou 33 suivant la situation … je sais où est la porte …)
Level :
Horaires pour Jouer :
Teamspeak ? (répondre par oui ou non ou joker)

Je vais arrêter l’humour, ça me réussit pas en fait !

Les critères sont pas lourds, tout le monde est le bienvenue, et bien sur on est pas cantonné à 1 seul héro :D, le seul truc c’est d’être un mec ou une gonz à la cool.

vouala il ne reste plus qu’à me présenter :

Pseudo : ThomaK WarheaD
Héro 1
Classe : Défenseur (peut-être Corsaire ou un Gardien plus tard)
Level : 35
Héro 2
Classe : Théurgiste (veut être Conjureur)
Level : 4 (hé ouiiii :P)
Horaires pour Jouer : Ben … le soir après 20h30 on va dire.
Teamspeak ? oui

voilaaaaaaaaaaaa

EDIT— Fautes, oui car moi j’ai beau être un mec bien un vrai avec des poils et des sporelecs fonctionnant en permanance sur mes muscles d’airain … je fais parfois des fautes … Je suis comme ça moi, tranquille, je me casse pas le cul à savoir si…

EDIT 2— Encore des Fautes … dans mon Edit :smiley:

B) le grand malade ^^

Pseudo Keo
Classe : Mastodonte (Terre + Défense) Un gros bourrin de loin, aidé par un pet de foufou
Level : 35 je crois (ou 36) Nan 39
Horaires pour Jouer : En ce moment tout le temps
Teamspeak ? Wi c’est possible

  • quelques reroll, (théur 7, guerrier pur 7)
    Mordorion, garantie 100% alacool©

Avec en prime, des z’objets plein les coffres, qui n’attendent que de sortir pour aller dans un autre coffre.

[ Hors sujet ]
et dans le coffre de ma ZX , ca passe … mouahahaahah mais que je suis con :smiley: !!!
… bon faut d’abord que je passe mon permis, et je reviens B)
[/Hors sujet ]

Je salue cette initiative

Mais il me semble (ou alors pas compris toute l’interface) qu’il est compliqué de trouvé une partie multijoueur rien qu’avec le nom du joueur.

Un code pour les noms de partie ne serait il pas plus interessant (avec un mot de passe bateau) ?

Ben ça a pas été décidé du fait qu’on est que 2 pour l’instant à s’être présenté … une fois qu’on sera au moins 6 et qu’on aura convenuu de certains horaires, évidemment qu’on ^pourra commencer à dire ça …

Mais je pense que quelque soit la partie elle se nommera certainement [CAFZONE]quelque-chose avec “prout”, “CanardPC”, “j’aimepasWoW”, ou encore “Faskilfans” comme mot de passe.

Pseudo : Sad
Classe : corsaire
Level : euh… un tout piti 9
Horaires pour Jouer : le soir à partir de 20h45, 21h mais pas tous les soirs
Teamspeak ? oui

Des idées pour se retrouver ? des proposition de dates ?

Bon je me rajoute aussi.
Pseudo : zepostman
Classe : therurgique ou un truc du genre B)
Level : 5 (hé oui je viens de le recevoir)
Horaires pour Jouer : les WE
Teamspeak : oui

Salut à tous,
Je fais de l’excavation, mais je n’avais pas envie de créer un topic pour une question toute bête. J’ai commencé une partie en multi avec un pote et, jusqu’ici, on a fait toutes les quêtes ensemble. Que se passera-t-il si je fais une quête en solo ? Est-ce qu’il suffira qu’il la fasse dans son coin ou qu’on la refasse à deux pour qu’elle soit validée chez lui ?

Ca me paraît la solution évidente, mais on a eu un gros bug lors de la première quête où, alors que je n’étais pas dans sa “party” (mais connecté sur sa partie), il a parlé au NPC qui donne la quête et il nous est devenu impossible de la valider (sachant que j’avais rejoint la “party” pendant la quête). Même pas possible pour moi de reparler au NPC ensuite pour essayer de la faire. D’où inquiétude (ça m’emmerderait de devoir tout recommencer alors qu’on est lvl 28 et que j’ai mon gros golem qui tarte).

Merci.

La 1. Si ca bug pas.

Merci !

MEGA déterrage de topic pour vous présenter Titan Quest Anniversary Edition!

Oui, 10 ans déjà qu’il est sorti… ça nous rajeunit pas vraiment :sweat_smile:

Du coup, pour ceux qui ont déjà Titan Quest sur Steam, c’est gratos! Pour les autres, 5€ :wink:

Pas mal d’améliorations, surtout pour le multi (pas encore test) et un support pour les grosses résolutions (4Kaaa <3)

En plus, on peut rapatrier ses anciens persos et ça se passe ici (C:\Users\Nom de ton User\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main)

Bref, que du bon!!!

2 « J'aime »

Ho ! ça m’a surtout rappelé la sortie Android, c’est excellent et ça me dit qu’un Diablo ainsi, tout le monde pleurerait de joie !