Titanfall 2 : comment jouer en mode fenêtré sans bordure sur PC

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/10/31/titanfall-2-comment-jouer-en-mode-fenetre-sans-bordure-sur-pc/
Il y a deux énigmes concernant l’excellent Titanfall 2. La première concerne sa date de sortie débile, coincée entre celles de Battlefield 1 et de Call of Duty. Un choix des plus stupides de la part d’EA, qui doit bien faire rager les développeurs de chez Respawn. L’autre est moins grave, mais tout aussi ridicule : pourquoi…

4 « J'aime »

Merci pour l’astuce.
Elle m’intéresse d’autant plus qu’avant, le jeu démarrait systématiquement en mode fenêtré simple, sans garder le mode full screen (alors que je quittais le jeu proprement) :frowning:

1 « J'aime »

Rien à voir mais si l’un de vous est motivé, y’a un super wallpaper à faire de l’écran de fin (avec le casque et le couteau) et évidemment, rien d’officiel de dispo avec. :confused: :frowning:

Y a pas de g-sync & cie en fenêtré il me semble, et la plupart de jeux bloquent à 60hz aussi. Perso j’aimerais bien désactiver le grain de pellicule, DOF et motion blur.

Je rajouterais que le mode fenêtré borderless est aussi important pour les gens qui ont des lightpack.

Sinon ouais la date de sortie est clairement une belle connerie ; on était plusieurs potes à être tentés mais certains sont partis sur BF1 tandis que d’autres comme moi sont restés scotchés à Overwatch. Peut-être que je m’y mettrai dans quelques mois mais là le MMR aura intérêt à être bon parce que se retrouver comme sur BF dans des parties multi avec des gens qui te fument tout le temps ça a vite fait de dégoûter. :confused:

Euh, avec les mecs qui courent sur les murs ça va pas te changer énormément hein, tu vas te faire fumer sans même les voir arriver :smiley:

2 « J'aime »

Sinon faut se refaire des GZ gaming nights à thème, Ttitanfall est parfait pour s’éclater (ou se faire éclater par une loutre en furie) sans pression entre gens de bonne compagnie.

Edit : je viens de faire la manip en français et le menu s’appelle « Options de démarrage avancées ». Voilà voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu veux parler :smile:

Ça manque d’un chan titanfall sur discord du coup :ninja: