TitanFall

La sortie du jeu approchant, je me suis dit qu’il faudrait un petit thread pour pleurer sur EA/Origin/Le nombre de joueur/le gameplay call of duty/les futures problèmes serveurs/ les season pass et dlc…

Le jeu sort le 13 mars ( ou surement le 11 via VPN same Battlefield bullshit) 

Une béta serait dispo du 14 au 19 février, a confirmer.

Video de gameplay commenté nofrag:

Pour le moment le gros souci c’est le manque d’info alors qu’on se rapproche de la sortie malgré les leaks de l’alpha.

Et surtout la confirmation du 6vs6, après les 32vs32 de BF.
Apres il parait que c’est justifié, que plus de joueurs serait trop le bordel car chacun peu avoir son mecha (donc du 12vs12) + plein de ia stupide pour farmer les points un peu à la moba.
A voir donc.

Perso c’est préco chez GMG (30£/36€ avec un code 25%)

Le collector a 250boules:
TitanFall_CE_BeautyShot_0.jpg

et pour finir:
coucou tu veux voir mon titan fallus ?

J’en serai 

[quote=“Miqualke, post:1, topic: 55515”][/quote]suivi de:
[quote=“Miqualke, post:1, topic: 55515”][/quote] 
…sérieusement? Après tout le bordel BF4, le bordel SimCity…
Même pas attendre quelques tests ou que les serveurs ne meurent pas sous les coups de butoir des joueurs day-one?

la première phrase était ironique…

et oui j’ai preco  car j’y crois, et je prefere preco un AAA a 1 mois et demi de la sortie que d’acheter un early acces d’un jeu qui sortira dans 2ans…peut etre…

[quote=“Miqualke, post:4, topic: 55515”][/quote]

Bon. Après tout, c’est tes thunes hein. Je préfère juste attendre une sortie/quelques avis (même en early access) avant d’acheter, c’est tout.

Ben on a eu les retours de l’alpha qui vient de terminer et de pas mal de journaliste.
Apres il y a aussi l’aspect que si tu preco c’est moins cher.

Bah, tu pourras toujours renommer le thread “Titan Fail”, pour le coup, ça sera facile.

LoneWolf
Pas pu m’empêcher…

J’en serais aussi Théoriquement. Ce sera d’ailleurs la derniere chance que je laisserai à EA… wait and see

on dit tous ça mais après yaura mirror edge, mass effect, dragon age et surtout starwars battlefront

Preco aussi chez GMG… oui, je sais

[quote=“Miqualke, post:9, topic: 55515”][/quote]

bha non ^^ c’est donc bien la derniere chance^^ Dragon Age étant déjà mort pour moi depuis l’extension du premier qui était une daube atroce… (l’extension hein)…

[quote=“Drakulls, post:11, topic: 55515”][/quote]

Pour ma part, rien a foutre des problèmes de lancement ou de serveur
Ça fait chier, mais ca m’empêchera pas d’acheter un jeu si j’en ai envie

Par contre, pour Titan Fall, je suis bien septique
Les videos, me laisse de marbre, me faut la beta pour tester moi meme
J’aime pas les armes, j’aime pas le 6vs6…

Pas de preco sans avoir testé moi même

[quote=« Rivellon, post:12, topic: 55515 »][/quote]

Gaffe à la fosse. :smiley:

C’est le premier FPS multi qui me fait de l’œil depuis bien longtemps. Mais comme dit plus haut, pas de préco, pas de précipitation, j’attendrai tests et retours de joueurs avant  de mettre la main au porte-feuille.

Peut pas etre pire que bf4… et dire qu’il y en a un qui faisait un caca nerveux pour une bouche d’aeration buguee dans Batman… :innocent:

[quote=“joebount, post:15, topic: 55515”][/quote]
ha ha ha ^^  Priceless Joe^^

et des sols inexistant qui tuent, et des objectifs qui disparaissent et des portes qui ne s’ouvraient pas (mais yavait le son d’ouverture) et des type bloqués sur une échelle et des combat sans fins ect… (et aucun rapport avec le thread …)

J’ai l’impression qu’ici EA est juste éditeur et n’a pas son mot à dire sur le contenu:

  • pas d’Edition Limitée avec des DLCs, armes ou skins bonus à la preco
  • pas de micro transactions de prevues

Bref, j’ai préco un jeu Respawn… on verra au lancement (et je peux toujours annuler ma preco si la beta me laisse de marbre - ce dont je doute)

Moteur source quoi:

Min: 64-bit Windows 7, 8, 8.1 AMD Athlon X2 2.8GHz or Intel Core 2 Duo 2.4GHz 4GB RAM 512MB VRAM, Radeon HD 4770 or GeForce 8800GT

A part les chargements de trois heures quand tu changes de piece, pas grand chose a craindre point de vue perfs en effet :stuck_out_tongue: