TitanFall

Genre j’arrive après la guerre mais si quelqu’un ne sait pas quoi faire d’une clef → PM. Merci d’avance et ma reconnaissance éternelle à cette personne :slight_smile:

[quote=“Drakulls, post:59, topic: 55515”][/quote]
C’est tres bien, sur le papier c’est ce qu’on nous a vendu, surement un peu d’overhype.

La perso en jouant solo, c’est un peu fade, mais comme tout fps.
a voir en multi entre pote.

Apres c’est qu’une beta.

[quote=“Drakulls, post:59, topic: 55515”][/quote]
Moi je trouve que ça déchire pas mal. C’est fun, c’est rapide, c’est jouissif. Je ne me suis pas amusé comme ça dans un FPS multi depuis très longtemps.

Première impression  : bordélique. Mais c’est une bonne chose, ça veut peut être dire que je ne rejoue pas pour la quinzième fois au même jeu.

dispo ce soir, c’est super dynamique, j’aime beaucoup. (Par contre, je persiste, le jeu n’est pas super beau)

46058579.jpg

J’ADORE ! :slight_smile:
Je ne l’attendais pas particulièrement puis la beta est venu me titiller l’oreille hier soir, et le résultat est sans appel c’est FUN, Dynamique, et Réactif (les walljumps, 2xstrafe) on se surprend à faire des trucs de fous (qui sauvent la vie :p) gros Kiff pour le moment !

Bon, perso, je ne suis pas super convaincu. C’est assez fun, oui, mais je trouve que ça manque énormément de profondeur.

On se retrouve vite à courir partout et à tirer sur le premier truc qui passe sans vraiment sentir une urgence.

Je me retrouve souvent en fin de partie à faire un « oh, tiens, on a gagné/perdu? »

Niveau déplacement et retour des armes, j’ai vraiment l’impression d’être un bonhomme en gelée qui a un pistolet à bouchon (les déplacement à pied son très Call of Dutyesque au niveau du feeling et il n’y a pas vraiment de recul d’arme, le kill est assez facile). J’espère pour les futur joueurs qu’ils vont un peu améliorer post-beta. C’est cool de faire du double-jump ou du wallrun mais le feeling des déplacements fait que ce n’est pas non plus renversant (si il avait donnés un feeling à la Far Cry 3, ça aurait été Byzance par contre).

De plus niveau mecha, l’importance est beaucoup moindre vu que c’est pas d’un évidence même de buter un mécha en étant piéton et ils sont super rapides à avoir (3 minutes sans bonus de temps), donc on se retrouve vite à faire du 4v4 en mécha et rare sont les fois où on arrive à en descendre un sans mecha (Faire du rodéo sur un mecha full life demande plus de deux chargeurs de SMG ou au moins 4-5 roquettes à locker à chaque fois).

Les bots sont aussi super inutiles, ils sont cons (genre statiques et prennent une plombe à te repérer) et super facile à tuer. Et niveau visibilité, on n’arrive pas à faire la distinction rapidement et de loin avec un pilote, on se retrouve vite à chasser du bot alors qu’on visait un joueur ennemi (qui rapporte beaucoup plus de point qu’un simple péon).

Fin bref, je ne suis pas convaincu par le jeu, je sens qu’il n’est pas fait pour moi. Je crois que je vais encore un peu jouer à la béta mais je ne serai pas des vôtres après la release :confused:

Je viens de faire quelques parties et franchement j’y trouve carrément mon compte. C’est vraiment fun et très rapide, on est pas invincible en Titan (mais l’impression de puissance est bien rendue) et c’est un vrai panard de se déplacer en pilote pour faire des revers de fou :slight_smile:

M’a donné envie de préco le jeu tiens :slight_smile:

Seul petit bémol : Ca rame parfois pas mal par rapport aux graphismes affichés. Mais bon, c’est une beta :slight_smile:

Ce code a déjà été utilisé
/sad

Bon, bha cle recue cet aprem…

de mémoire, par moi même, je n’ai JAMAIS réussi à recevoir une clé beta de quoique ce soit. J’pense que c’est un signe 

le JV ne m’aime pas

[quote=“Mordo, post:71, topic: 55515”][/quote]
Tu possèdes vraiment l’adresse email que tu renseignes ou alors tu mets n’importe quoi dans les cases ?

De mon coté, j’ai eu 3 clés : 2 sur Xbox One et une sur PC.

Pour l’instant c’est plutôt sympa mais pas sûr que ça me maintienne en haleine bien longtemps. Je jouerai le temps de la beta et on verra.

Finalement reçu mon accès par email après avoir demandé sur leur formulaire de support :slight_smile:

[quote=« ArunoKun, post:72, topic: 55515 »][/quote]

je fais toujours avec ma principale oui :frowning:

Allez, 2 vidéos… la 1ère avec le gun MK5 qui a l’auto aim… bon, sur les minions c’est un peu cheaté. La 2ème c’est mon Titanfall moment ! Du bonheur !

Sur one, c’est fluide, c’est rapide, c’est sauvage. 

Ça défoule carrément bien, pour le moment, je m’éclate.

Me reste 4 clés Xbox One

[quote=“Mordo, post:71, topic: 55515”][/quote]

Cherche pas doit y avoir une conspiration TRES TRES enfuie du genre TitanFall > CoD > Activision > JulienC > GameBlog > CaroleQ >< Mordo (°)

[quote=“Phobosky, post:78, topic: 55515”][/quote]

oh merde :D 

bon sinon, demain me vla ! 

merci beaucoup Guark  :luv:

bon un ptit recap des gens ayant toujours besoin d’une clé pc (dans l’ordre des demandes:)

  1. mordo
  2. zys (moi moi moi)
  3. funkylolo
  4. wackselwease