Salut les gars
On se fait une tits mousse ce soir au sous bock à châtelet avec skuzion et d autre , hésitez pas à nous rejoindre
Salut les gars
On se fait une tits mousse ce soir au sous bock à châtelet avec skuzion et d autre , hésitez pas à nous rejoindre
'tain les gars ! et je vais jouer a BF3 avec qui du coup ???
a quelle heure ?
TAUNT: Skuzion entraîne-toi plutôt à jungle! :ninja:
Depuis le temps que j’ai en envie mettre des visages sur les voix des GZ et étant disponible ce soir, je vais essayer de passer !
C’est possible d’avoir le téléphone d’un des participant en PM pour ne pas trop galerer a vous retrouver dans le bar ?
Ho pinaise. Ils vont arriver à organiser une soirée en même pas 24h.
Une pensée pour nos amis lyonnais qui tentent encore de s’entendre sur une date. On pense à eux.
[quote=« Lupuss, post:4, topic: 53968 »]
TAUNT: Skuzion entraîne-toi plutôt à jungle! :ninja:
[/quote] C’est vrai que cette médaille d’or que tu as l’habitude de décrocher me rend jaloux (/taunt).
Sinon, je pense arriver là-bas pour 19h30-20h00 personnellement.
Hé pas d’insultes! Je suis passé à l’argent en moyenne
Hey poli hein
Tu sais ce qu’ils te disent les Lyonnais
Bah viens boire avec nous
Did LOL.
Je confirme que je passerai J’y serai vers 20h30 et j’ai le num de Skuzion donc je m’en sortirai
Une tite mousse? Ca va pas bien, hérétiques?!
C’est le jour du tord-boyaux qui fait des trous dans l’estomac!
Ouais mais bon, moi aussi je peux organiser un truc à l’arrache et dire « qui m’aime me suive ». Nous on essaie de faire ça bien en contenant un max de gens. Oh wait…
D’ailleurs Ben t’avais eu mon mail à ce sujet ?
La ptite mousse à fini à 3 … mais soirée bien sympathique pour ma première soirée GZ
Merci à Proz et Skuz pour ces quelques bières
Norman, il te reste un peu de temps pour modifier ton message et dire qu’au final vous étiez 15, que c’était une soirée giga géniale qui s’est fini au bowling/billard/Carlton.
Quitte à troller les lyonnais autant bien le faire. :ninja:
Mais quel enculé
�?a c’est la soirée prévue jeudi prochain. Hier c’était les derniers préparatifs. Il faut un minimum d’organisation quand on est aussi nombreux …
oh putain oui, j’ai completement oublié de te repondre. Je m’en occupe aujourd’hui
On etait 15 nous monsieur la derniere fois à Lyon.
Non mais