Tites mousse ce soir 17/11

Salut les gars

On se fait une tits mousse ce soir au sous bock à châtelet avec skuzion et d autre , hésitez pas à nous rejoindre

'tain les gars ! et je vais jouer a BF3 avec qui du coup ???

a quelle heure ?

TAUNT: Skuzion entraîne-toi plutôt à jungle! :ninja:

Depuis le temps que j’ai en envie mettre des visages sur les voix des GZ et étant disponible ce soir, je vais essayer de passer ! :slight_smile:

C’est possible d’avoir le téléphone d’un des participant en PM pour ne pas trop galerer a vous retrouver dans le bar ? :stuck_out_tongue:

Ho pinaise. Ils vont arriver à organiser une soirée en même pas 24h.

Une pensée pour nos amis lyonnais qui tentent encore de s’entendre sur une date. On pense à eux.

[quote=« Lupuss, post:4, topic: 53968 »]
TAUNT: Skuzion entraîne-toi plutôt à jungle! :ninja:
[/quote] C’est vrai que cette médaille d’or que tu as l’habitude de décrocher me rend jaloux (/taunt).
Sinon, je pense arriver là-bas pour 19h30-20h00 personnellement.

Hé pas d’insultes! Je suis passé à l’argent en moyenne :stuck_out_tongue:

Hey poli hein :smiley:

Tu sais ce qu’ils te disent les Lyonnais :smiley:

Bah viens boire avec nous

Did LOL. :slight_smile:

Je confirme que je passerai :slight_smile: J’y serai vers 20h30 et j’ai le num de Skuzion donc je m’en sortirai :wink:

Une tite mousse? Ca va pas bien, hérétiques?!
C’est le jour du tord-boyaux qui fait des trous dans l’estomac!

Ouais mais bon, moi aussi je peux organiser un truc à l’arrache et dire « qui m’aime me suive ». Nous on essaie de faire ça bien en contenant un max de gens. Oh wait… :ninja:

D’ailleurs Ben t’avais eu mon mail à ce sujet ?

La ptite mousse à fini à 3 … mais soirée bien sympathique pour ma première soirée GZ :slight_smile:

Merci à Proz et Skuz pour ces quelques bières :wink:

Norman, il te reste un peu de temps pour modifier ton message et dire qu’au final vous étiez 15, que c’était une soirée giga géniale qui s’est fini au bowling/billard/Carlton.

Quitte à troller les lyonnais autant bien le faire. :ninja:

Mais quel enculé :smiley:

�?a c’est la soirée prévue jeudi prochain. Hier c’était les derniers préparatifs. Il faut un minimum d’organisation quand on est aussi nombreux …

oh putain oui, j’ai completement oublié de te repondre. Je m’en occupe aujourd’hui :slight_smile:

On etait 15 nous monsieur la derniere fois à Lyon.
Non mais :stuck_out_tongue: