[TL2] On se fait une petite team

Bon, on se fait quelques parties en coop, et c’est sympa. Des synergies marrantes et quelques petits trucs un peu abusés par contre (bouh les bosses qui t’ignorent à cause du blind)

si y’a des gens qui veulent monter des toons en coop, je veux bien tout jouer, on peut se faire ca de temps en temps. Laissez moi des messages o/

(JE VEUX DES AMIS POUR JOUER !)

Ma copine me force a jouer avec elle Ravinou :frowning:

Un homme battu, c’est horrible :confused:

Ouais on peut se caler ça

Du coup, j’ai un Berserker lvl 20, un Outlander lvl 35, un embermage lvl 53, si vous voulez jouer, je suis chaud, (seul l’embermage est en NG+).

C’est géré comment la dif de level sur la prise d’xp en multi ?
Sinon, embermage niv 70 en ng+.

Je crois que les caps de lvl (et donc le niveau des mobs) est en fonction de celui qui héberge la partie. Le calcul d’XP c’est individuel par contre (il me semble)

Et Outlander lvl 79 en NG+ ici

Inge 2hand 58 ou 59 en NG+, et apres j’ai un pack de toons en Veteran NG, aux alentours du level 8-13 (engie tank, outlander corps a corps, mage sans sort)

C’est Rincevent?
J’ai une petite chasseuse à deux mains que je voulais orienter vers les armes à feu mais qui se débrouille très très bien avec les armes tranchantes et contondantes. Encore jeune.

toujours partant aussi, pour le moment j’ai juste un ingé 2H aux alentours du niveau 25 (pas des masses le temps de jouer ces derniers temps).

Ce week end, qui intéressé pour un ng +++ lvl 100? Outlander DPS au shotgun qui blind plus vite que son ombre. De préférence en vétéran ou au dessus, je crois que je peux plus rien dropper de mieux en Normal…

Bon, personne ce week end :frowning: Mais arme de prédilection finie

[sharedmedia=gallery:images:3144]

13k de crit :o

Avec 85% de chance :stuck_out_tongue:

En pratique, sur les boss avec le -def qui se stack, tu montes a 50k en crit. Soit 600k dommages avec le poison hail.

got4close, t’es rien qu’un bourrin!
Et merci pour le canon de bourrin aussi au passage, j’ai fait un massacre le week-end dernier :devil3:

Quelqu’un pour m’aider au NG++++ ? Niveau 120 de base par contre :smiley:

http://cloud.steampo…D9F207D7EA1EDC/
Bon, 800k PO et j’ai pas eu le temps de tout faire. Me manque plus que le shotgun légendaire et ça va faire mal !
(et j’ai fait un crit à 140k aussi :stuck_out_tongue: )

Edit :
J’ai réussi à faire mieux, avec en bonus, un de mes bijoux <3
http://cloud.steampowered.com/ugc/920118289823953501/70E0C56D96BC483F3455CA686FAC86189960CFD1/
Maintenant, le shotgun légendaire… Et vu que j’ai droppé que 2 fois ce genre de saloperie, ça va être long à avoir…

Si ca tente des gens, ce soir, on se lance une partie Veteran avec Formol (qui n’a jamais lance le jeu encore) et Ana-l, fresh start, self loot, et tout et tout. Si ca interesse des gens, on sera sur IRC et steam. Voila. Gros bisous.