Les 400 derniers mo arrivent et je serai prêt à roxer du méchant.
Qui ça intéresse une petite partie en coop ce soir ?
Ca risque d’etre compliqué le coop ce soir. (Le site pour register son compte est down).
Sinon, gogo Steam/TS hein.
Si c’est up ce week end, je suis partant o/
Partant surtout la semaine prochaine
wackselwease in game ,add me !
veteran level 10 en 2heures e temps, mais je suis qu’au debut
Chez moi l’import de la Friend list de Steam ne marche absolument pas (tout à l’air ok mais je récupère aucun ami).
Si c’est pareil chez tout le monde, ça va vachement compliquer la donne pour se rejoindre.
Tu dois avoir un profil privé,ça ne marché qu’avec un public
Non non, mon profil est bien réglé sur public…
Ça fonctionne chez vous?
nope
Hello !
Embermage niveau 11, dispo le soir à partir de 21h et le week end.
En jeu : Svalinn
reyman64 in game, engineer niveau 30
On à tente un multi hier avéconomique saucisse et ana-l, ça marche très bien. C’est le meilleur moyen pour ajouter des amis d’ailleurs.
Grave que ca marche bien. Le serveur deco, les autres prennent le relai. Chacun peut se balader comme il veut. C’est top.
Je suis sur le TS prêt à bondir avec ma outlander DPS au tromblon lvl~30.
Pour ceux qui veulent, j’ai un passif qui donne du crit en aura ! Viendez tous !
Pour ceux qui sont en New Game +, j’ai un perso ready
Sinon, je reroll engi dans pas trop longtemps, si quelqu’un veut se relancer depuis le début
Je viens de commencer. Mais je ne vais pas être très présent pendant les 3 prochaines semaines.
il se trouve que je pourrais bien te suivre dans un reroll ou en new game plus
Bon, jusqu’ici j’ai pas encore trouvé comment rejoindre un ami (ah oui ma liste d’ami a finalement été synchro avec mes amis steam). Je voie bien quels amis sont en ligne mais j’ai jamais réussi a trouvé un serveur avec un ami dessus et encore moins à le rejoindre.
Et je parle meme pas de passer par l’interface Steam puisque je me tape un joli crash dès que j’ai le malheur d’appuyer sur Shift-Tab.
On s’est rendu compte d’un truc avec Nashan tout à l’heure. S’il ne reste qu’un joueur, qui n’est pas l’host d’origine de la partie, ben on peut plus rejoindre. C’est bien ça va nous permettre de pas se coucher trop tard :ninja:
Et un truc que j’ai trouvé génial et qui montre la robustesse du code réseau: Crevette avait créé, je le rejoins et puis après quelques heures (et juste devant le boss d’ailleurs) je suis victime d’une perte de connexion au net complète.
Et bien en fait ni lui ni moi ne nous en sommes aperçus immédiatement. Je me suis retrouvé seul face au boss tout comme lui, j’ai tué mon boss pendant que lui m’attendait. Bref la partie avait splitté toute seule et lorsque j’ai récupéré l’accès au réseau on s’est retrouvé sur deux parties distinctes de façon totalement transparente et sans aucune perte d’info au final.