Toca 2 et le cd-key fantome

salut les geeks
je me suis acheté cet aprem TOCA race driver 2
car la demo m’avait bien plus
je l’installe sans problème, meme pas besoin de jongler avec different cd à l’install (merci les en DVD, enfin )
je règle mes paramètrages graphique, tout à donf bien sur
je lance le jeux
et la il me demande le CD-Key
je me dit normal, je regarde dans la boite et la, grosse frayeur
je regarde sur la notice, partout
pas de CD-Key !!
alors la je me pose la question, est ce que je suis si bigleux que ca?
mais ou est se **tain de CD-Key !!
je me le suis acheté ce jeux pour se long week end et j’aimerais bien en profiter une peu
donc est ce que des geeks ayant l’original pourrait m’aider et me dire ou est ce qu’il se trouve?
c’est un bonus pour l’achat du jeux, trouver le CD-Key perdu?

Il est sur une feuille volante, qui est donc différente du manuel.

une feuille volante !!!
t’es sur de toi?

si c’est le cas, merdasse

bon je crois que c’est DTC pour moi
tout ce que j’ai dans mon boitier DVD c’est le manuel et un livret de pub pour les autres jeux codemaster

bon j’ai pas encore le jeu mais la feuille volante est peut etre dans le manuel genre au debut ou a la fin

sinon contactes des maintenant codemasters (www.codemasters.fr) pour leur demander, hesites pas a rendre le jeu egalement vu que tu l’as achete aujourd’hui

bah j’ai retourné le manuel de tout les cotés mais que dalle helas
bon je crois que je vais envoyer un mail de suite a codemaster
sinon je l’ai acheté à la fnac, vous croyez que si je vais les voir avec le ticket de caisse, il voudront bien m’echanger le jeux pour un CD-Key manquant ?

Avant de contacter codemaster, va demander à un vendeur pour te faire remplacer le jeu, si il veut pas commence à gueuler, demande un responsable et ca devrait aller

Si le vendeur n’accepte pas, faufile toi discrètement dans l’ombre d’un rayon et attend qu’il ai le dos tourné ensuite tu va furtivement derrière lui et tu l’étrangle avec la corde piano. ensuite n’oublie pas de cacher le corps et file après avoir pris un nouvelle exemplaire de TOCA.

('tain faut vraiment que j’arrète Hitman moi)

J’ai eu plus ou moins la même frayeur avec UT 2004 … j’ai du retourner le boitier une bonne vingtaine de fois, retourner le manuel une dizaine de fois, avant de la trouver.

Elle etait coller sur le boitier, sur un des rabats caché par de la pseudo pub qu’ils coincent toujours dedans …

Ca peut paraître idiot, mais assures toi bien d’avoir retourner le boitier dans tous les sens (met le a nu …)

ah brisco je reconnais bien la ton coté silent assassin
et en effet tu joue trop à hitman lol
bon j’ai envoyé un mail a codemaster
je vais essayer de retourner à la fnac demain
par contre je l’ai acheté à la fnac de saint lazare, c’est possible que je me le fasse echanger le jeux avec le ticket de caisse mais dans une autre fnac?

bon je vous tient au courant de mes mésaventures

Ce message a été édité par Lord_Amano le 20/05/2004

bon bonne nouvelle, mon histoire se termine bien

j’ai envoyé un mail hier a codemaster à propos de mon CD-Key manquant, et ils m’ont envoyé un CD-Key tout neuf ce matin par mail

vraiment rapide et tres pros
merci codemaster clap clap

euh, tu leur a envoyé quoi comme mail exactement ? y’avait un justificatif de l’achat du jeux ?

Bon jeu et n’hesite pas à donner tes impressions dans ce thread (pub inside)

bah nan justement je leur ai juste envoyé un mail, mais sans justificatif
j’aurais pu leur en fournir un, mais il me l’ont pas demandé
ils m’ont donné un cd-key direct
et ca très rapidement en moins 24 heures
vraiment codemaster la ils assurent, chui vraiment content
bon aller moi j’y retourne, j’ai un championnat qui m’attend