TOCA RD ce soir sur #cafzoneTOCA

 Comme je ne suis apparemment pas le seul a apprécier TOCA Race Driver, je vous propose de faire quelques courses en multi ce soir. On se rejoindrait sur le channel #cafzoneTOCA, et on verra bien qui a le pied droit le plus lourd (je viens de me faire choper à 116 au lieu de 90 ce matin bouhouhou)…
 Bon merci aux personnes intéressées de répondre a ce post, et a ce soir j’espere… (preciser l’heure de preference.)

Moi je suis interressé en esperant que mon rhume n’empiete pas sur ma conduite

J’y serais à partir de 20h je pense, ptet avant si je decide de rentrer du taf plus tot.

Qui fait serveur ???

Ouais, moi je veux bien ! Disons vers 21H / 22H. Par contre, j’arrive pas à appliquer le patche donc si quelqu’un peut m’aider… Ou si vous décidez de jouer sur la version 1.0…

[EDIT : Ok, vers 20H]
Ce message a été édité par Sheme_One le 23/04/2003

Reinstall proprement ton jeu et applique le pach (je l’ai pris chez clubic), il devrait pas avoir de pbs (explique un peu mieux ton soucis)

Edit : Je serais sur IRC vers 20h, mais on peut commencer vers 22

Ce message a été édité par Donjohn le 23/04/2003

Ouai, moi aussi, je suis bien chaud pour un petit TOCA. Par contre, je suis comment dire… hum pas tres bon… (mais j’ai juste 3courses à mon actif… ) Mais bon, si on joue pour le fun, ca me dit bien !
Je doit être libre dans la soirée mais plus entre 9 et 11.

Ok moi je peux faire serveur a la imite: ADSL 512/128 Free, mais faut que je previene mon pere et mon frere car on est sur connexion partagée.

Bon moi je rentre vers 15heures, donc je pourrai creer le chan assez tot…(et bien  m’echauffer)…

Cool pas de problemes, a partir de 21h c’est bon!

Bon je serai certainement un peu absent car je dosi passer chez un pote lui installer une carte graphique et lui regler un pb de comptes WinXP… Eh oui c’est dur la vie d’un technicien de maintenance qui a des amis IRL…

Bon je ne sais pas encore a quelle heure, mais je serai la pour 20/21h je pense…

@ toute 

j’essayerai d’etre la aussi (faut encore que je négocie avec madame, mais vu qu’elle regarde “24 chrono” sur rtl, ca devrait le faire

Ok, le chan est créé, viendez vous entrainer avec moi

C’est très sympa, mais aussi très buggé et sans serveur dédié, ca a tendance à lagger à partir de 3 joueurs. Mais bon. C’est quand même très marrant.

les pilotes de cafzone sont bien plus performant que l’ia du jeu

Pas pu vous rejoindre hier soir, vous en refaite une un de ces quatre?

Ouais faut voir ptet dimanche soir, ou lundi pour moi car ce soir concert de LOFOFORA, AQME, WATCHA, Out POWAH!!!

Et pis ej vais faire un thread avec quelques conseils pero pour vous améliorer, comme je vous ai le plus souvent vu dans ms retros…

Bon allez pas croire que je suis frimeur de nature, hein, j’ai juste plus l’habitude des jeux de ouatures (Colin2, TOCA2, NFS, etc…) J’adore ca!!!

BadAcid

Bordel pourquoi il m’a posté le message en double?? Glop: Bug Detected!!!

Ce message a été édité par BadAcid le 25/04/2003