Toca RD final

J’ai installé le patch et testé tout ca. Mon probleme de volant demeure…

J’ai un Thrusmaster Force Feedback en USB sur XP US SP1 et au bout de X temps ca deconne, je me demande si c’est aps la gestion d’energie sous XP pour les USB mais ca me le fait en pleine course et normalement ce truc là est censée se delcencher quand le peripherique n’est PAS utilisé.
Point bizarre, il est reconnu comme OK dans le panneau de configuration mais il faut quand meme le deconnecter, reconnecter pour qu’il fonctionne parfaitement. C’est vraiment dommage que ce bug subsiste (C’est la premiere fois que ca me le fait et j’ai pas touché à la config de mon volant depuis F12002…)

Mais comment on peut trouver à redire sur ce jeu…

Des jeux de GrandTourisme comme ça sur PC, c’est tous les 2ans avec du bol…

Alors merde les défauts on oublie un peu quand même, et on savoure tout le reste. :-

[quote]ces manchos de Codemasters[/quote]Ouais euh bon…  Codemasters… Colin McRay2 … Respect… L’erreur est humaine… modèle physique de TOCA trop bon… tout çaaaa.
TOCA = bomb pour mon volant et mes yeux, merci Codemasters et tous les autres.
Et puis sur tous les jeux y a toujours une carte video qui déconnait avec, là c’est tombé sur toi, ça aurait pu etre pire pour le reste de la communauté geek :/… genre Incompatible Geforce…
J’ai jamais pu faire tourner les multiples démos de TOCA avant la dernière, 2semaines avant la sortie du jeu. Et j’ai jamais pigé pourquoi, retour a windows systématique.
Ce message a été édité par GluP le 15/04/2003

[quote]Mais comment on peut trouver à redire sur ce jeu…

Des jeux de GrandTourisme comme ça sur PC, c’est tous les 2ans avec du bol…

Alors merde les défauts on oublie un peu quand même, et on savoure tout le reste. :stuck_out_tongue:

[quote]ces manchos de Codemasters[/quote]Ouais euh bon…  Codemasters… Colin McRay2 … Respect… L’erreur est humaine… modèle physique de TOCA trop bon… tout çaaaa.
TOCA = bomb pour mon volant et mes yeux, merci Codemasters et tous les autres.
Et puis sur tous les jeux y a toujours une carte video qui déconnait avec, là c’est tombé sur toi, ça aurait pu etre pire pour le reste de la communauté geek :/… genre Incompatible Geforce…
J’ai jamais pu faire tourner les multiples démos de TOCA avant la dernière, 2semaines avant la sortie du jeu. Et j’ai jamais pigé pourquoi, retour a windows systématique.
Ce message a été édité par GluP le 15/04/2003[/quote]C’est vrai mais bon c’était LE jeu que j’attendais et là bon vraiment je suis trop déçu…
néanmoins j’ai trouvé une autre carte non-testée par Codemasters avec laquelle ça merde : la R9800…
Enfin bon patience, patience, avec un peu de bol j’arriverais à le trouver d’occaze pour pas cher quand 2-3 patches seront sortis et là il fonctionnera au poil
Enfin bon

Le jeux de course le plus fun reste F1 pole position sur Super Nintendo!
Combien de nuit passée à gerer les pneus, à essayer de pas trop taper dans les freins.

On jouait a 4, 2 contre 2 en relais et on mettais le max de tours, trop marrant.
Ah ça c’etait du jeux!

Est ce que que quelqu’un connait un “truc” pour puvoir sauver quand on veut en mod carriere.

moi j’ai pas toujour le temps de faire 2 courses d’affilée correctement (avec les essai pour me remettre le circuit en tete, les reglage…

il me faut mini 30 minute par course.

donc quand j’a pas beaucoup de temps, je bacle et je perd des point

Un truc legal hein, j’ai une version tous ce qu’il y ade plus officiel (en fait j’ai deux version vu que j’ai le cd 1 en francais et en anglais)

Sinon je suis aussi interessé par ce genre de tip … /me tro pressé aussi

et coucou by the way