Tohru Fujisawa

Bon, on le présente pas, ceux qui ne connaissent pas Fujisawa peuvent tout de suite revendre leurs mangas et acheter la collection complète des “Belles histoires” avec l’argent récolté :P.

Plus sérieusement, je cherche ici des nouvelles du talentueux mangaka, faute d’arriver à en trouver par moi-même… Les seules informations sur lesquelles j’ai pu tomber sont qu’il réalise le troisième et dernier tome de Rose Hip Rose (série interrompue mais qu’il peut recommencer (pour la finir ?!) vu qu’il n’est plus chez Uppers) et qu’il continue son bonhomme de chemin avec Tokko… L’un de ces deux mangas est-il édité aux US (la France n’en ayant parlé que dans Shonen) ? A-t-il d’autres projets ?

Je cherche de même des informations sur Tokyo Babylon (dont le tome 5 a l’air d’avoir été fait par lui).

Voilà, tout ce que vous avez sur le monsieur, je le prends ^^.

Tokyo Babylon? De clamp? Je peux me tromper mais il me semble que les clamp bossent seules, et il est peut probable que ce que tu dis soit vrai.

Pour le reste, GTO rulez et rose machin, c’est sympa sans plus a mon avis. Mais bon :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Et le truc avant GTO sux des ours.