Toi aussi, apprends a compter avec Epic

Après 2003, 2004, il y a? Non, pas 2005, mais 2006! C’est une facon curieuse de compter, mais c’est celle d’Epic, qui nous gratifie aujourd’hui des premiers screenshots d’Unreal Tournament 2006.

On ne jugera toutefois pas les screenshots, trouvés sur le net à grand coup de scans (cf source).

On ne sait pas grand chose sur le nouveau gameplay: Une version améliorée du Scorpion, nommée Behold, qui protègera entièrement le joueur et qui dispose d’un lance roquette serait présente, ainsi qu’un goliath disposant de ‘destructive tread’ (que mobn poisson de babel directement importé du guide du routard galactique me traduit par ‘bande de roulement destructibles’). Mon petit doigt me dit qu’en fait, il serait démontable, morceau par morceau (et en particulier, les chenilles).

Maintenant je sais ce que je veux pour noel 2005: un nouvel ordinateur.

Source:
http://www.ataricommunity.com/forums/showt…threadid=459552

rhooo merde !
c’est über bien fait…

vivement les jeux de demain :stuck_out_tongue:

un nouveau ut!!! vite !!
il nous le faut pour redonner un peu de motivation au wower de la team. :stuck_out_tongue:
puis comme ca on déménagera de #cafzoneut2004 pour #cafzoneut2006:stuck_out_tongue:


Heu, a lire le screenshot j’ai pas l’impression que le nouveau Scorpion s’appelle Behold

Ouep, je suis d’accord avec Staz, j’ai vérifié dans mon dico harrap’s pour ne pas me tromper et behold ça veut plutôt dire “voyez!”, “regardez!”.

On en sait en fait un peu plus que ce que dit PERECil :stuck_out_tongue:

Tout d’abord le prochain pourrait ne pas s’appeler UT2006 :stuck_out_tongue:
Ensuite les mod prévus sont DM, TDM, CTF, Onslaught et Conquest :stuck_out_tongue:
Ce dernier mode semble super prometteur avec des maps gigantesque (jusqu’à 3 fois la taille des maps ONS) et des objectifs divers dont certains proche du mode Assault. Il y aurait même un léger soupçon de RTS …

A noter également que EPIC prévoit d’inclure dans leur stats un système dédié aux clans et également d’utiliser les stats afin de vous trouver des adverses de même niveau. enfin onze armes et dix-huit véhicules seraient actuellement prévus.

Et pour finir ces infos date déjà de plusieurs jours, donc non ce n’est pas un poisson d’avril :stuck_out_tongue: Pas comme ce Unreal 3 avec « Epic Games’ patented SlugFart™ technology. When his health drops below 25%, our hero has the ability to rely on extreme flatulence to defend himself from foes. Activated similarly to UT2004’s adrenaline combos, SlugFart launches Ne’ban into the air, obliterating anything below him with noxious gas. » (Source BeyondUnreal)

Un seul mot : ca va poutrer

  • ok ca fait trois -

Dans la famille présentation des futurs jeux qui poutrent, après Heros V je voudrais Unreal Tournament 2006 :stuck_out_tongue:
Moi d’avril oblige (faire monter la sauce avant l’E3) ce sera pas le dernier !! :stuck_out_tongue:

Edit: ortho

[quote name=‘Flop’ date=’ 1 Apr 2005, 17:55’]Ouep, je suis d’accord avec Staz, j’ai vérifié dans mon dico harrap’s pour ne pas me tromper et behold ça veut plutôt dire “voyez!”, “regardez!”.
[right][post=“346316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais bon j’ai un peu lu vite :P.

Je me demande si le mode Conquest comportera qq map facon WW 2 Overloard :P"