Tokyo Game Chaud

En ce moment se déroule au Japon le Tokyo Game Show. Je n’arrête pas d’envier ces japonais, ils vivent dans une société hyper high-tech de fous furieux. (ndCaf : ouais, tu verrais le monde dans les transports et leur façon de bosser, tu aimerais un poil moins. Faut rester lucide. :wink: )
Ce salon sur les jeux vidéo a une ampleur énorme. A défaut de le visiter, je vous fournis des photos d’un visiteur issu d’un forum japonais. De quoi baver partout sur le design, les hôtesses, les costumes (cosplay), etc. Tout ça sent bon le japon ! Attention les 56k, c’est bourré de photos Hi-Res.

forum coréen !!! enfin le message et les replies sont ecrits en coréen :o

detail pour perfectioniste.

sur la photo ou toute les filles sont alligné en rang d’oignon, vous remarquerer qu’il on fait varié la hauteur des talons/plateformes de leur bottes pour qu’elles ayent toute la meme hauteurs.

Mais c’est mignon comme tous toute ces hotesses!!!

Etant moi même d’origine asiatique, j’apprécie tout particulièrement ce retour aux sources…

Moi quand on me dit que Micorsoft gagne des milliards chaque année ca m’impressionne pas…

mais quand je vois que cette firme est capable d’engager uen trentaine d’hotesses sexy pou rson stand, là je réalise que cette boite est puissante… :smiley: