Tokyo no ko

Bonjour à tous !

Bon, voilà, ça fait peu de temps que je zone ici et je trouve tout ça plutôt sympa.

Je suis tombé amoureux de Tokyo (ça en fait du monde) il y a peu. Vous comprendrez tout sur mon site:

fredboot.com

J’y parle aussi d’un projet de bd numérique qui me tient à coeur:

Tokyo no ko

Voilà. C’est tout. Bisous !

Fred

Bien intéressant, bien écrit et ca remplacera peut etre même Karoshi Report (snif c’est fini) pour moi.

Continue comme ça !

BMSB !
Azh’blog

Hop, hop, hop
Un truc comme ça : j’aime beaucoup le design de ton site et l’atmosphere qui s’en dégage.

Ensuite, je vois que tu as travaillé avec certaines de Frederic Boilet que j’affectionne particulierement pour son approche du Japon.
Tokyo no ko, me parait être une bonne idée et en même temps un pari assez hardu. Bonne chance donc

La seul aide que je pourrais t’apporter se serait au niveu techniques de photographies. Si ça t’interesse : PM (/me prefere l’argentique quand même…)

[edit:] Je te remercie de ne pas avoir posté dans AnimeZone…
Ce message a été édité par Sheme_One le 04/06/2003

Juste un petit post d’encouragement et defelicitation. J’aime beaucoup ton site et il y a quelques photos qui montre un joli coup d’oeil n’en deplaise aufan de l’argentique…
Moi ausi je prefere l’argentique mais il y a quelques photos d’un esthetisme certain.
Bon courage pour ton projet

Fred mon héros

Merci les mecs, vou sêtes vraiment trop sympas ! Les geeks sont sympas, j’en ai la preuve ce soir !

Azhag: ouhla, je ne pense pas remplacer les Karoshi Reports, loin de là ! C’est une autre démarche, et je trouve les KR plus interessants que mes élucubrations !

Shem-One: concernant la photographie, je fais tout avec mon petit Pentax numérique à 3 millions de pixels. C’est d’abord parceque je ne me considère pas comme un photographe de qualité, ensuite pour le confort d’utilisation. Concernant les 18 photos de Tokyo sur mon site, prises en février, je n’ai volontairement refait aucune retouche car tout correspondait bien à ce que j’avais vu/ressenti: une lumiere basse parfois un peu sale vers Ueno, le bleu profond et electrique côté Shibuya, etc… Je pense sincèrement que les appareils numeriques aujourd’hui permettent à des clampins comme moi de faire des choses d’à peu pres bonne qualité. J’ai cependant eu des cours de photo sur argentique lorsque j’étais étudiant… avec des profs qui critiquaient comme de vieux 68arts l’ordinateur avant de découvrir Photoshop et ses bienfaits… Cependant, je considère un tirage bien fait sur baryté comme l’une des choses les plus précieuses au monde !

Groscon: mon héros toi-même ! Aurais-tu par hasard un autre pseudo commençant par “pe” et finissant pas “dro” ? Dans tous les cas, merci !!!