apparement ya qques geeks ici qui sont etudiant a Tolbiac (vous savez le truc tres moche en forme de … jecpaskoi )
donc je voulais juste faire un petit relevé des geeks y "bossant "
deja ya moi :pleure:
et doit y avoir Wared et apparement on est pas les seuls
sinon je confirme que pour nous les vacances ont deja commencée suite a des troubles durant le sleep-in des greviste cette nuit…
clair que tolbiac est souvent en greve (souvent voté par une centaine d’eleves dans un petit amphi enfumé ) mais c’est rare que la greve sois effective (aller expliquer ca a certains profs… )
bref tolbiac est politisé un peu n’importe comment
plus personne ne lis ni affiches ni les tractes ou si peu… bref c la foire et c bien aussi lol
mais l’efficacité d’une greve contre la guerre …je doute … surtout vu la position francaise actuelle (qui a cependant tendance a se retourner au fur et a mesure (simple constatation)) qui n’est pas a blamer … et en accord avec les manifestants
arf la je comprends que ca en soule certains cette greve de Tolbiac … perso je n’approuve pas cette greve contre la guerre en Irak alors que son efficacité est plus que douteuse (par contre c con aujourd’hui l’administration avait prevu de liberer le grand amphi pour organiser un debat sur les causes de la guerre et sur les effetsde celle ci , ce qui a mon avis etait plus utile (perso apres 15 jours de geurre je sais toujours pas ou ils veulent en venir exactement enfin…).
sinon ya pas plus de geeks etudiant la bas?
(il m’avais pourtant semblé voir qque chose dans ce sens ; nottament un geek battlefieldien Selune… )