Tomb Raider 2 - Le berceau de la vie

Salut a tous !
Y a que moi qui trouve que c’est un titre de merde “le berceau de la vie” ?

Alors bon je l’ai vu avant hier. Je suis assez déçu quand même :

Angelina est toujours a tomber par terre. Heureusement vu que le reste fait pitié :

Au niveau du scénar c’est fort proche du 1. En fait c’est exactement la même construction et du coup… c’est pas top.

Tout ce qui ce passe dedans n’est pas crédible… d’habitude ca passe mais la non. C’est trop exagéré. On dépasse le stade de Die another day, pour vous situer (mais on est toujours pas au niveau de Ocean’s Eleven) !

En plus pas mal d’idées sont piquées au Retour de la momie (et pas les meilleures)

Certains effets spéciaux sont a chier. Par ailleurs je ne pige toujours pas pourquoi personne n’e encore dit aux scénaristes que les antiquités ne générent pas leur propre lumière.

Il y a quand même une (1) scène qui donne mieux au cinoche. (et là je ment encore : il s’agit plus du DEBUT d’une scène.) C’est peu, non ?

En conclusion… Pas grand chose. Pas d’âme, pas d’idée neuve, mais de beaux seins.

Voilaaa

Note : C’est parce qu’il n’y avait rien a dire de positif sur ce film que personne n’a fait ce thread avant moi ?

Pareil, je l’ai vu avant hier mais je suis moins impartial que Geranium :

C’est vrai que c’est relativement proche du 1 mais bon c’est un film passe-partout (Mais non ya pas de nain dedans…) Ca se laisse regarder, mais c’est vrai que la presence de A.Jolie sert énormement au film, ca aurai pas le même impact si c’étais Maïté que sauterait partout avec 1 rondelet dans chaque main…

Bref, c’est un film ni génialisime ni bousique (Qui est une bouse pour les 3 du fond qui suivent pas) c’est correct sans plus

Ce film est à chier, clairement et point barre.

 Hop une petite critique du film qui m’a fais beaucoup rire :

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=251

J’aime pas A.Jolie c’est mal barré.

Vous savez quoi ? Moi je sais sans l’avoir vu que ce film est une belle merde.
Et ouais. (comment je suis trop fort)

En parlant d’Angelina, je l’ai vue à la télé, sans maquillage etc… et en fait, elle prend tout de suite 50 ans de plus, ça fait peur à voir :P c’est fou tout ce qu’on peut faire en maquillage ces temps-ci… En tout cas j’irais pas le voir, ça c’t’un fait…

[quote] Hop une petite critique du film qui m’a fais beaucoup rire :

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=251

Boffff… Sur le début ca va… rigolo…Puis apres y a ca:

[quote]Le critique de mad-movie a dit:


JdB : Oh ! Comment tu peux le noter 0/6 ?

C’est simple mais cela requiert du doigté. Je tape 0 sur mon clavier et juste après un 6. Ensuite c’est plus délicat, je dois faire glisser la barre entre les deux chiffres pour que le tout soit bien compact.

JdB : Les internautes qui verront cette note n’iront pas voir le film nom de zeus ! ! ! !

Mais si rohhhhhh, t’es pas à prendre avec des pains secs toi aujourd’hui ! T’inquiètes, quand les gens en auront marre de faire bronzette, ils iront le voir ton film. Pas avant d’être cramés au 3ème degré et de saigner du nez hein, mais ils iront.

JdB : Yeah ! !
[/quote]Hum. Un rien minable comme vanne sur la fin. Style 10 ans d’age mental. Mais note pour le reste ce type a raison (Il en rajoute de trop mais il a raison).

Voilaaa

Bon, encore un film à pas voir…
Sauf si je suis bourré et qu’on m’y traîne (et qu’on me paye ma place, même bourré je refuse de payer pour CA).

Sinon, c’est marrant, tout le monde (ou presque) trolle gaiement sur ce film, et personne râle…
C’est beau.

[quote]Bon, encore un film à pas voir…
Sauf si je suis bourré et qu’on m’y traîne (et qu’on me paye ma place, même bourré je refuse de payer pour CA).

Sinon, c’est marrant, tout le monde (ou presque) trolle gaiement sur ce film, et personne râle…
C’est beau. [/quote]Bein c’est simple : étant donné que troller c’est faire expres d’omettre les points positifs d’un truc… ya pas de trollage : J’ai parlé de cette bombe d’Angelina.

Vu que Spike ne l’aime pas, même en postant “C’est de la merde”, il ne trolle pas.

Et la je te complète. C’est TRES beau.

Voilaaa !

Pffff!!! Je comprends méme pas pourquoi vous perdez votre temps a allonger un thread sur ce film minable!!(ca compte comme troll?)

Ce message a été édité par Nouch le 22/08/2003

bah encore un film a gros budget donc un film naze, bien dans l’esprit de joy, cé connu et celebre donc ça pue … je crois que ça doit etre le seul truc qui m’enerve dans joy mais cé tout rassurez vous …

le SDA soporifique, matrix reloaded pourri bref, j’en passe et des meilleures, Tomb Raider 1 ne fut pas un chef d’oeuvre m’enfin ça se laisse regarder tranquillou … je vais pas au ciné pour me prendre la gueule, y a assez de raison de le faire dans la vie …

Certe cé moyen mais bon, comme je disais, ça se laisse regarder …

[quote]bah encore un film a gros budget donc un film naze, bien dans l’esprit de joy, cé connu et celebre donc ça pue … je crois que ça doit etre le seul truc qui m’enerve dans joy mais cé tout rassurez vous …

le SDA soporifique, matrix reloaded pourri bref, j’en passe et des meilleures, Tomb Raider 1 ne fut pas un chef d’oeuvre m’enfin ça se laisse regarder tranquillou … je vais pas au ciné pour me prendre la gueule, y a assez de raison de le faire dans la vie …

Certe cé moyen mais bon, comme je disais, ça se laisse regarder …[/quote]Ca , par contre, c’est du troll haut-de-gamme et à multiples facettes (zut, il manque MS et tu nous faisais la totale.)
Et je dis pas ça pour Reloaded seulement.
Franchement, juste la première phrase me hérisse le poil (et les vieux Star Wars?).

ah oué tiens j’avais oublié les star wars …

et dire qu’ils ne vont pas s’arrete…

[mode teletransportation ON]

03/2005: Tomb Raider 3 - les glaces de trukvokk : une grande aventure a la recherche de squelette de pol le pecheur…

07/2007: Tomb Raider 4 - la mort de mars - une grande aventure a la recherche de … ils ont pas encore trouvé un truc bien ringard.

02/2009:…

[mode teletransportation OFF]

sans les versions XXX ca sera vraiment pas interrescent…bon d’accord