Tool gratuit pour retourner les videos

Bonjour, je cherche un petit utilitaire, gratuit, et qui permette de retourner les videos simplement.

Genre que la video soit verticale, au lieu d’être horizontale, meme si cela se traduit par l’adjonction de andes noire sur les cotés.

Si vous avez ça, je suis hyper preneur… merci.

Virtualdub ?

je suis d’avis avec la solution d’alxdabrazil

virtualdub est un outils pour la video tres puissant… je l’utilise pour couper les videos trop longs quand je les mets sur des galettes…

tu doit juste prevoir de la place sur le dur quand il refait l’image du film modifié…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En fait c’est pas pour moi, mais pour un end-user. Donc virtualdub me parait un peu complexe.
surtout que c’est pour des petites videos, genre 1 ou 2 megs, pas un DVD-rip quoi…

De plus je viens de le tester, virtual dub n’a pas de fonction “rotate”…

[quote=“BadAcid, post:4, topic: 28921”]En fait c’est pas pour moi, mais pour un end-user. Donc virtualdub me parait un peu complexe.
surtout que c’est pour des petites videos, genre 1 ou 2 megs, pas un DVD-rip quoi…

De plus je viens de le tester, virtual dub n’a pas de fonction “rotate”…[/quote]

oki oki mais ya aussi virtualdub mod : article

et là tu as les rotations…

Ben en fait windows movie maker le fait
mais bien qu’il m’ajoute des bandes noires, l’image est déformée…tss

Et un tour dans les options?

Déjà fait.
Je prends VDM finalement.
Il deforme aussi mais beaucoup moins.

C’est un besoin permanent de base sur le fichier vidéo ? Sinon c’est faisable en temps réel avec MPC.

Avid Free DV dans le cas où ils’agirait de vidéos personnelles