Tooooooooofs !

Haha forcement que t’as pas froid :slight_smile: Vous avez vu tout cet isolant facon pneu autour du bide, construit a coup de bierres et de chips. Ca protege ca monsieur.

Ca me fait penser a l’épisode de Seinfeld avec Georges qui sort de la piscine et la nana qui tombe sur lui nu!
Le shrinkage :slight_smile:
Tu devais pas faire le fier en sortant de l’eau Spike!! :smiley:

Cela ne fait que confirmer ce que j’ai toujours affirmé. Le froid est une vue de l’esprit. Il suffit de voir de la neige ou de la glace et hop on se dit putain, mais il fait froid, et hop on A froid.
Tout est une question de volontée finalement…

…Et aussi des fringues sèches à la sortie. A trop rester dans une eau à cette température, l’hypothermie risque de frapper en environ 3 à 4 minutes.
Sachant qu’en plus, le vent multiplie environ les effets de froid par 4 et l’humiditée par 10. Tu sors de ta flotte par un petit vent, par une température autour de 0 le pied de tranchée (les angelures quoi) et lhypothermie arrive 40 fois plus vites que sec, sans vent à la même température, même en étant à poil.
Donc, chapeau bas, mais à consomer avec modération.
Passez une nuit avec un mec dans un duvet pour le réchauffer alors qu’il est en hypothermie avec une température corporelle d’environ 36° et vous saurez réellement quels sont les dangers du froids. Croyez moi ça calme (oui oui, c’est du véridique ET du vécu) :cool:

[Edité le 17/1/2003 par killian68]

En fait c’est facile !!
C’est les doigts de pied qui font le plus mal…
Les couilles et la queue (ouais moi j’appelle un chat un chat) on sent pas trop le froid (enfin pas plus qu’une eau relativement froide)…

[Edité le 16/1/2003 par Spike]

Je crois qu’il n’y a qu’une seule réponse à cette remarque…
ce jeune homme a une voix aïgue si vous voyez ce que je veux dire…

:slight_smile: sans rancunes Spike :smiley:

Quel fou !!!
Spike si tu aimes bien le froid, viens faire la traversée de la rade, ça se passe à Genève dans notre beau lac Léman chaque année au mois de décembre, aux alentours de Noël. Des tarés s’ammusent à faire une course dans le lac qui est souvent extrêmement froid…
Lol ça prouve que t’es pas le seul malade sur terre, c’est déjà ça :slight_smile:

Gimly, l’ours qui dit qu’il faut être fou pour faire ça, même pour de l’argent

Mouahahaha ! Je vais devenir votre guide ! Grace à moi vous allez retrouver une totale liberté d’esprit cosmique, vers un nouvel age reminiscent…

Tenter maintenant une resumance de ma pensée fulgurante et spiritique est impossible … mais pour adherer à mon groupuscule … il faut donner une somme symbolique qui est l’abonnement spiritique qui est de 5000 euros par mois.

« Tout bien que tu detiens … est un soucis qui te retiens »… et je suis là pour vous otez tout vos soucis…

euh… a vrai dire je t’ai pas vu, je suis resté à regarder la jolie demoiselle ! :slight_smile:
.
.
.
elle s’appelle comment ?
y’a d’autres photos ? :wink:
.
.
.
.
'tain mais t’es MALADE ? :smiley:
comment est tu parvenu à faire rentrer dans l’eau tes… hmm… attributs ? :stuck_out_tongue:
c’est clair et note, je me serais arreter en haut des cuisses au pire…

Que les gens qui sont morts noyés sous des couches de glaces d’un lac qui ont cédé puissent t’entendre…

Bon pour les curieux, je suis resté environ 2 minutes… le temps de bien faire le malin… de dire que je suis le meilleur … de prendre des tofs … de dire encore que je suis le plus fort.

J’ai pas ete malade (un peu la tremblote apres pendant quelques minutes)…
Je pense que si ca regele bien je recommence pour aller SOUS la glace (ca fait la 3eme fois que je dis ca et j’ai deja foiré 2 fois la tentatives …)
Nan franchement je me rend compte maintenant que j’en suis capable TRES TRES facilement…

Maintenant je sais que si je vois un lac, ou si je vais à la mer en hiver… ou je trouve une quelcnque occasions de dire « chiche que je me baigne… » bah je pourrais le faire sans pb :slight_smile:

C’est dommage que ca fonde … je peux plus marcher dessus maintenant … si je lance un truc dedans ca casse :smiley:

[quote]GG Spike !!
Tu vas devenir mon maître spirituel à cette allure ![/quote]ouai aussi le meilleur client du toubib local aussi…t’es resté combien de temps ? t’a pas été malade après ? ca me parait dingue

GG Spike !!
Tu vas devenir mon maître spirituel à cette allure !

petit joueur

Nan, en fait, respect… un timbré pareil ca se fête

edit: mon dieu, une faute d’ortho découverte 8 mois après le post… Ca doit être un record ça (et en + personne ne verra ce message )
Ce message a été édité par lucasbfr le 14/09/2003

Rick j’ai essayé plusieur fois … impossible de descendre plus bas que le cou … trop froid

T’as pas mis la tête ça compte pas! :mad:

Ca c’est du sport :mad:

Belle performance Spike !!! :mad:

Les tofs sont dans le bon sens ca y est…
J’ai annulé quelques dettes avec ma soeur …
AC2N a dit qu’il m’avait envoyé 30 euro … j’y crois preske mais j’ai rien recu encore :mad:
Sinon y a Stab qui a dit qu’il me donnerait Ghost recon+ add on…
Si je recoit vraiment ces 2 cadeaux … ca aura valu le coup :wink:

le mot serrait plutot « givré » :mad:

hum les photos sont dans n’importe quel sens en high rez
mais ça se confirme
t’es quand même un peu cinglé
:mad: