HAHAHAHA !
Pour ceux qui ont rien suivit : allez lire ce thread
Voila les photos de mon « exploit » dans ma piscine … (bof comme exploit m’enfin bref)…
Voila quelques photos … il en manque elles arriveront quand je developperai la 2eme pellicule… (pas de reflexion sur mon appareil pas numerique … j’AI un numerique aussi …)
La c’est ma soeur qui m’aide (tres gentil de sa part) à briser la glace (elle est la 1ere qui veut me voir crever surement)…
[quote]Hum ouaip bravo AC2N c’est beau de voit qq’un qui tient sa parole! Chapeau bas, sincèrement.[/quote] Ouais, fuck les potes qui ne tiennent pas leurs paris, bravo AC2N
Non non … le à poil … c’etait pour dire à MisterMoi que je ne prendrais pas une combinaison de plongée anti froid pour y aller…
Bah y a plus trop de glace mais à poil c pareil … de toute facon une seule main pourra me cacher les parties vu la temperature
AC2N> Merci du fond du coeur … tu fais donc parti des 0.00001% des gens sur le net qui aurait tenu parole… bravo. Et merci pour la carte aussi !
on meurt plus facilement de froid avec n’importe quel type d’alcool dans le sang;allez,petit cours :
quand tu bois de l’alcool,t’as peut etre remarqué que tu as tendansce a rougir.pourquoi ? parce qeu sous l’effet de l’alcool,tous les sphincters de nos muscles se relachent et tous nos petits vaisseaux sont irrigués donc → le sang se trouve a fleur de peau et se refroidit bien plus vite qu’en temps normal. donc « un petit coup de gnole pour se réchauffer »,c’est une connerie de saoulon,certes ça réchauffe au début ou en tout cas ça en donne la sensation,mais la dépense calorifique qui s’en suit est fénoménale
donc spike,je te déconseille fortement de réitérer ton exploit avec un gramme dans chaque oeuil
[quote]mais fait super gaffe si un jour un peut plus alcoolisé[/quote]Yiens, d’ailleurs on meurs plus facilement de froid avec certains types d’alcool dans le sang (ou la qté, je sais plus :))
Spike tout d’abord respect pour ton exploit
mais fait super gaffe si un jour un peut plus alcoolisé qu’un autre tu décide d’aller sous la glace c’est quand meme dangereux (hypothermie bien entendu mais aussi a cause des repere que tu perds(ou kel est la sortie) et si tu fait un malaise la bas dessous)
desolé je t’ai peut etre « refroidi »
(en fait je pense pas trop!)
Yeah Spike bravo… Ceci dit ton ton exploit ne me sidère pas tant que ça, montre nous ce que tu as vraiment dans le fute au lieu d’essayer de gagner de l’argent avec des pseudo défis…
[quote]Cela ne fait que confirmer ce que j’ai toujours affirmé. Le froid est une vue de l’esprit. Il suffit de voir de la neige ou de la glace et hop on se dit putain, mais il fait froid, et hop on A froid.
Tout est une question de volontée finalement…[/quote]
Ouais ouais … fo pas exagerer hein ! c’est vraiment TRES froid ! plonger la main dans l’eau n’etait vraiment pas encourageant.
En toute modestie je SAIS que tout le monde ne peut pas en faire autant.
(Ouais je sais moi c’est facile je suis fou/con)
En fait c’est facile !!
C’est les doigts de pied qui font le plus mal…
Les couilles et la queue (ouais moi j’appelle un chat un chat) on sent pas trop le froid (enfin pas plus qu’une eau relativement froide)…
[Edité le 16/1/2003 par Spike] [/quote]
ouai ca sens pas le froid, mais au niveau taille de la zigounette, ca devait etre comique :-/
Nan avec les poils c’est pire !
Je suis pas mal poilu aux jambes et je te raconte pas quand l’eau sur les poils commence à geler !!! ca c’est chiant et froid !
Je me garderait bien de faire des remarques là dessus, je suis un peu dans le meme cas, les poils en plus
Remarquez! comme ca c’est encore plus efficace