Top 20 nanas manga/anime

[quote name=‹ Modena › date=’ 6 Jan 2005, 11:55’]Je suis étonné par les bons scores de Urumi Kanzaki ! (…) Alors moi qui croyait que les votants allaient avant tout se baser sur les mensurations de rêves des protagonistes féminins, je vois que je me suis trompé (…) Tant mieux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319501 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, j’avais bien précisé un peu partout que ce n’était pas un concours de beauté mais de popularité ^^ Début d’explication?

Sinon moi je suis plus étonné par le score d’Arcueid Brunestud, qui a surpassé des stars comme Motoko Kusanagi, Madoka Ayukawa, Asuka Sôryu Langley et Naru Narusegawa… Ça promet le jour où Tsukihime débarquera légalement en France.

[quote name=‹ iarl › date=’ 6 Jan 2005, 14:02’]En fait, j’avais bien précisé un peu partout que ce n’était pas un concours de beauté mais de popularité ^^ Début d’explication?
[right][post=« 319532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je le sais, je le sais :wink: Mais simplement je pensais tout simplement (et à tord) que « gros seins = populaire auprès du public masculin » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Zekiller › date=’ 5 Jan 2005, 21:51’]Tu as pas bien vu mon post?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319322 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai fait une recherche avec Uld mais je n’ai pas pensé à chercher avec un r