je vous propose céans de voter pour vos 20 personnages féminins préférés, et de faire passer ce sondage sur tous les forums parlant d’anime et de manga que vous connaissez, on pourra se faire une idée plus précise de ce qu’en pensent les mangaphiles français et assimilés… 20 points pour le premier, et dégressif jusqu’au 20ème, pas d’ex-aequo, et le 31 décembre, on fait les comptes, ça irait? (c’est bien une idée de geek otaku quand même ^^)
Mon propre classement (anime et manga confondus) :
Arcueid Brunestud (Shingetsutan Tsukihime)
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Osaka (Azumanga Daioh)
Chiyo (Azumanga Daioh)
Chise (L’Arme Ultime)
Haruhara Haruko (FLCL)
Nana Osaki (Nana)
Excel (Excel Saga)
Hyatt (Excel Saga)
Motoko Aoyama (Love Hina)
Rei Ayanami (Evangelion)
Ruri Hoshino (Martian Successor Nadesico)
Lust (FullMetal Alchemist)
Izumi-sensei (FullMetal Alchemist)
Guu (Jungle wa itsumo Hare nochi Guu)
Sumomo (Chobits)
Sei “Rosa Gigantea” (Maria-sama ga miteru)
Urumi Kanzaki (GTO)
Chidori Kaname (Full Metal Panic)
J’avais été clair, mais bon, on va la refaire…
Limite : 31 décembre 2004
D’autres forums participent également (Animint, Mangajima, Manga’rum, Megatokyo-FR et d’autres si vous en connaissez, faites passer) Ce message a été édité par iarl le 14/10/2004
C’est pas du pourrisage intentionnel mais quelque part je me faisais la même réflexion que Silka : “Putain moi j’en connais 3 à tout casser, comment ils font pour en connaître autant ?”
Bon alors le comment je m’en doute un peu hein, mais perso j’ai jamais trouvé ni l’occasion ni le temps… Vous dormez jamais ou quoi ?
EDIT: pour pas faire un post-pollution en plus, perso j’avais bien compris les règles du jeu, toujours est-il que moi j’ai pas encore trouvé le moyen d’avoir le choix parmi 20 personnages féminins d’anime. Donc rassure-toi iarl, c’est clair ce que tu as écris.
heu…y’a peut étre un quiproquos (ortho?)…c’est pas pour les persos de iarl qui faut voter parce que si c’est ca moi aussi j’en connais pas beaucoup…non faut proposer sa propre liste et la je pense que tout le monde connait au moins une dizaine de persos de diverses provenances (manga-anime etc)…nan?
Je n’ai fait que montrer mon propre classement. VOUS proposez votre PROPRE liste de 20 persos pour lesquels vous votez. J’ai pas trop compris ce qu’il y a de confondant dans mon énoncé. Ou alors je ne me rends pas compte que j’écris mal et c’est grave.
Voilà, c’est sûrement pas correct dans la mesure où j’en oublie plein et que j’ai du en supprimer plusieures pour arriver à vingt. Sans compter que je mets ici les personnages qui m’ont fait une forte impression (que ce soit beauté, personnalité, style, façon de parler,…). Dès lors, le classement est quelque peu approximatif…
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 5 Jan 2005, 20:11’]Tsss et pas une fois Uld dans votre sondage
[right][post=« 319275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bin si va voir:
pour le classement aux points " 53. Urd Ah!My Goddess " et pour la plus fréquement citée "55. Urd Ah!My Goddess "
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 5 Jan 2005, 20:11’]Tsss et pas une fois Uld dans votre sondage
[right][post=« 319275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis étonné par les bons scores de Urumi Kanzaki ! C’est aussi un personnage féminin que j’apprécie énormément dans GTO, c’est d’ailleurs peut-être mon préféré, mais force est d’avouer que ce n’est pas la bombe sexuelle que l’on peut voir dans d’autres mangas (même dans GTO en lui même il y en a un petit paquet qui sont plus impressionnantes sur certains points que la miss Kanzaki )
Alors moi qui croyait que les votants allaient avant tout se baser sur les mensurations de rêves des protagonistes féminins, je vois que je me suis trompé (en tout cas il y a des exceptions dans ce classement) et il faut croire qu’il y en a qui voient plus loin qu’un décolleté plongeant ou qu’une mini-jupe de quelques cm seulement Tant mieux B)
[quote name=‹ Modena › date=’ 6 Jan 2005, 11:55’]il faut croire qu’il y en a qui voient plus loin qu’un décolleté plongeant ou qu’une mini-jupe de quelques cm seulement B) Tant mieux B)