[TOP-5] Personalités pour une nuit

Non ce n’est pas un dredi.

Etablissez votre liste des :

5 personnalités homme ou femme réelles et vivantes avec lesquelles vous aimeriez “passer une nuit” (cad dire coucher) ou un “week-end” (de type tête à tête sous la couette) si vous la rencontriez en vrai dans la rue en bas de votre immeuble par exemple, et pour lesquels vous auriez le consentement voir les encouragements de votre moitié si vous en avez une.
(Comme dans le fameux épisode de Friends.)

Oui c’est bete, mais tant que ça parce que ça fait trois jours que j’en parle avec une amie et je vous assure que c’est pas si évident que ça.

Il est à noter que ce n’est pas uniquement destiné au geeks.
Alors les Geekettes, à vos top five également.

Mon top 5 par ordre de préférence :

n°1 - Claire Danes

n°2 - scarlett johansson

n°3 - Nina Brosh

n°4 - Kristin Kreuk

n°5 - Ludivine sagnier

Heu… 5 week-ends avec scarlett johansson c’est pas possible ?

Et puis corrige ta faute, c’est scarlett johansson et pas Scarlette Johanson (Bon c’est corrigé :stuck_out_tongue: )

Enfin, passer une soire avec ces 5 belettes et rentrer chez soi ça risque d’être très déprimant.

Quitte à avoir un diner tendu j’inviterai

• Jean Maris Lepen
  • Samy Naceri
  • Doc genico
  • Nicolas sarkozy
  • et Yann Arthus Bertrand (que je placerais en mezzanine pour avoir des souvenirs)

EDIT : Oups, j’avais pas compris, j’avais compris passer un diner (je me suis toujours pas remis du type qui est capable de payer 15000 € pour un diner avec Demouy)

Hooooooo, intéressant.
Alors, mes célébrités que je voudrais un week-end avec :

Numéro 5 : Uma Thurman

Numéro 4 : Scarlett Johansson

Numéro 3 : Kristen Bell

Numéro 2 : Patricia Arquette

Numéro 1 : Jewel Staite

edit : putain, j’ai un truc pour les yeux bleus moi. Mais c’est pas ma faute, j’adore une fille avec de beaux yeux. :stuck_out_tongue:

haha, exellent :stuck_out_tongue:

Marrant, en voyant le titre tu topic j’ai pensé directement à ça. Aaaah, Friends ca me marquera à jamais, comme beaucoup…

[quote=« Neomattrix, post:4, topic: 27547 »]Numéro 3 : Kristen Bell
[/quote]

Juste elle, bordel. Et pas seulement parce qu’elle déchire tous les slips du monde dans Veronica Mars :stuck_out_tongue:

Nina brosh
Gemma Hayes
Mena Suvari
Sarah Michelle Gellar
Avril lavigne

Et je peux trop rajouter/modifier. Il y a pas de classements possible, c’est dur… (Natalie Portman, Josie Maran, Natalie Imbruglia, Pénélope Cruz et j’en passe :s)

Raistlin : +1 pour Gemma Hayes, c’est vrai qu’elle est charmante, en plus de très bien chanter… vais même la rajouter aussi dans ma liste. on aura qu’à choisir un week-end différent… :stuck_out_tongue:

• Keira Knightley
  • Uma Thurman
  • Rachel Weisz
  • Gemma Hayes
  • Amanda Peet

c’est juste une liste vite fait hein… parce-que si j’y avais réfléchi 3 jours comme Winny au lieu de 3 minutes, il y aurais certainement des changements dans la liste, car il y en a tout de même plein d’autres qui méritent aussi largement d’y être (Naomi Watts, Andrea Corr, Famke Janssen, Zhang Ziyi, Carmen Kass, Emilia Fox, Shu Qi, …)

en fait si c’était possible et qu’il faille en choisir 5 vraiment, ce serait un coup à chopper un immense mal de crane. :stuck_out_tongue:

Kristen Bell, mais elle c’est pour la vie. Je suis amoureux depuis le 1er ep de Veronica Mars. :stuck_out_tongue:
Paris Hilton, le mythe de la blonde légère et superficielle.
Emma Daumas, ex Star Ac, plus mignonne que Avril Lavigne.
Nolwen Leroy, comme Gollum je la trouve trop mignonne.
Kristin Kreuk, pour lui montrer qui c’est Superman. :stuck_out_tongue:

Ouais je vais arrêter d’y penser aussi là, Keira Knightley, Zhang Ziyi j’avais oublié, OUBLIE purée, ouais bon je laisse comme ça, sinon je vais revenir dessus toutes les 30 secs c’est pas jouable…

Monica Belluci - Sans commentaires
Liv Tyler - Rahhhh Arwen !
Jennifer Connelly - Dans les 1ers Argento, splendidement inquiétante.
Ornella Muti - Des n’oeils de folie.
Mercedes Lander - Une voix de mec dans Kittie, mais je l’adore.

J’edit, à mes risques et péril si ma douce lit.

Bah non. J’ai dis « Or » compagne puisque tu auras son appui en cas de rencontre en vrai.
Et d’ailleur elle doit faire la sienne aussi de liste.

-Tryo.
-La bande du Joy parce qu’ils me font bien marrer quand même.
-Mickaël Youn
-Graham Masterton (Ecrivain de la trempe de Stephen king mais en mieux).
-Et puis Alyssa Milano, mais alors complètement bourré pour justement pouvoir la b… :stuck_out_tongue: Désolé!

nathalie portman miam :stuck_out_tongue:

pierres desproges (bon daccord sa va etre dur :stuck_out_tongue: )

chino morreno

marilyn manson:

et histoire d’ etre originale :stuck_out_tongue: :

hop ! message supprimé, ca m’apprendra à lire trop vite…

Vu le titre, “passer une nuit”, je suppose que oui.
Ce serait drôle que TOUT ce que vous demandiez se réalise :P"

[quote=« DaRp!cH, post:16, topic: 27547 »]Vu le titre, « passer une nuit », je suppose que oui.
Ce serait drôle que TOUT ce que vous demandiez se réalise :P"[/quote]

Effectivement je pense que tout le monde a pas bien saisi l’engagement. :stuck_out_tongue:
J’ai voulu resté poli dans mon énoncé mais puisque c’est comme ça allons y franco :

5 personnalités avec lesquelles vous aimeriez coucher. Et pour les quels vous auriez l’approbation de votre moitié du moment.

Bon, alors pour ma part on va dire

Monica Belucci

Zhang Ziyi (Il sort bientôt d’ailleurs Memoirs of a Geisha par ici? Parce que Zhang Ziyi + Michelle Yeoh c’était déjà chouette dans Tigre & Dragon)

Catherine Zeta-Jones

Salma Hayek

Carla Bruni

Norah Jones

Ok ok ça fait 6… mais j’arrivais pas à me décider avec les deux dernières… deux voix très différentes mais qui me font toutes les deux craquer :stuck_out_tongue:

je garde le meme choix XD

bon daccord on enléve manson desproges et chino…

euh 5 personnalités pour une nuit ou un week-end euh par ordre de préference ça donne

• Nicola Sirkis : un week end et plus… Je craque complement… Je fonds meme… B)

• James Hetfield : ben oui quand meme pas besoin de parler anglais pour se comprendre un week end :stuck_out_tongue:

• Richard Dean Anderson : juste pour assouvir un fantasme une nuit. Je voulais me marier avec lui quand j’etais petite :stuck_out_tongue:

• Vincent Cassel : il a trop de charme je trouve :stuck_out_tongue:

• le classique robbie williams : juste pour le fun histoire de faire baver mes copines… Ben oui je suis prete a me sacrifiée mais une nuit hein pas plus :stuck_out_tongue: