[TOP-5] Personalités pour une nuit

Mmh… Réfléchissons… ayé.

5 - Maura Tierney (parce que je suis juste tombé fou amoureux d’Abby dans Urgences… raaah si elle existait vraiment…)

4 - Keira Knightley (parce qu’elle n’est pas seulement belle, mais qu’elle a quelque chose dans son sourire, dans ses attitudes qui me donne vraiment envie de rester devant sa photo pendant des heures…)

3 - Kirsten Dunst (pour ses sourires en coin dans Spiderman 1 et 2 et pour ses yeux !)

2 - Scarlett Johansson (pour ses répliques en interview, son humour caustique et son talent (et bien sûr sa beauté…))

1 - Natalie Portman (pour son rôle dans Garden State, son côté femme-enfant et pourtant sa sensualité féminine. Belle et pleine de charme)

Hello, c’est dur mais j’arrive à ça :

L’ordre n’a peu d’importantce. Cinq c’est dur, j’en oublie sûrment.

Bon.
1- Jennifer Aniston (j’adoooooooooore)
2- Julia Roberts (dans Notting Hill quand elle revient dans le magasin de Hugh)
3- Denise Richards (surtout dans Love Actually)
4- Charlize Theron (Dans Bagger Vance, miammmm)
5- Evangeline Lilly (quand elle sourit et qu’elle arrete de mentir…)

mon top 5 à moi :

[b]

• Shanon Elizabeth
  • Tina Arena
  • Angelina Jolie
  • Monica Belucci
  • Denise Richards[/b]

arf je retourne rever tiens :stuck_out_tongue:

Mieux vaut ça plutôt qu’une fixation sur les latrines brunes…

Désolé, mais c’était vraiment plus fort que moi…

merde…

Y’a pas vraiment d’ordre:
Juste 5 noms, comme ça…

-Heather Graham
-Elisabeth Hurley
(Comme Cobra (Groovy Baby!! Tu fumes après l’amour, je sais pas baby, j’ai jamais regardé…)

-Heather Locklear (T’es dans la foret…Avec Heather Locklear…Heather Locklear…)(Ahhh…Spin city…Miam.)

-Beyoncé Knowles pour faire aussi Goldmember(bon gout mike myers) (tu change de partenaire powers? Tu rigoles baby, je suis le ROI des partouzeurs!)

Une cinquième…Gillian anderson ??
LA verité est ailleurs, si on allait voir…Dans mon baisodraume baby…
NON. Boarf…N’importe quelle modele des pubs de lingerie Triumph…

Premier post, et un post de pervers… C’est bien continue comme ça mon garçon t’ira loin dans la vie…

Alors mon top 5, pour une nuit :

Bon alors, en actrices de cinéma d’art et d’essai :

1. Océane
  2. Karen Lancaume
  3. Axelle Mugler
  4. Silvia Saint
  5. Lea de Mae

Et sinon pour les personnalités qu’on ne voit généralement pas tout le temps à poil :

1. Salma Hayek
  2. Thora Birch (quand elle était encore brune)
  3. Jennifer Connelly
  4. Drea di Matteo
  5. Orel… euh, Angelina Jolie

(et l’on retiendra de ce top que je suis nécrophile car 2 miss du 1er top 5 ne sont hélas plus de ce monde :P)

A mon tour :stuck_out_tongue:

1. Björn Gelotte (guitariste d’In Flames)

2. Johnny Depp

3. Shagrath (Dimmu Borgir)

4. Andreas Nilsson (guitariste de Naglfar)

5. Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, Bloodbath, etc - petit air de Johnny Depp :stuck_out_tongue: )

Oui, je suis plutôt bruns chevelus, tatoués avec du poil au menton (plus ou moins)… :stuck_out_tongue:

OMFG, Elooo’s back! Il aura fallu ce thread coquin pour qu’elle nous livre furtivement son type d’homme. :stuck_out_tongue:
Avis aux bruns chevelus, tatoués avec du poil au menton donc!

Donc ni toi ni moi.
Ni Clad.

:stuck_out_tongue:

Ah tiens j’ai pas mis la mienne moi.

Bon sans les photos parce qu’elles sont déjà toutes sur ce thread :

1. Jewel Staiiiiiite (mariéééééééée :’()

2. Scarlett Johansson (si je trouve des lunettes version “voyez comme S Coppola filme”)

3. Christina Ricci

Et euh les deux dernières places sont vacantes, je sais pas trop. Ca risque de trop changer pour les plastifier ces deux dernières.

Edit : gniiiiii le post d’elooo, gniiii Naglfar, gniiiiii Wacken graaaaaaaaaaaaaah

(comprendre : je suis impatient d’être à cet été)

Edit d’edit : ca me fait penser à peut être y mettre la chanteuse d’Arch Enemy, violente et pas du tout mon style, mais pourquoi pas ca peut être rigolo.

Pour moi elle vaut les 5 places à elle toute seule ! Sublime, divine et magnifique, en particulier dans Buffalo 66.

Ses imperfections créent sa perfection

Tarja Turunen
Kristin Kreuk
Avril Lavigne
Alyssa Milano
Jennifer Aniston

[quote=« arsheron, post:73, topic: 27547 »]Pour moi elle vaut les 5 places à elle toute seule ! Sublime, divine et magnifique, en particulier dans Buffalo 66.

Ses imperfections créent sa perfection [/quote]

Moi jlai jamais aimé en blonde :confused: mais par contre en brune elle me fait craquer, et je troquerais bien mes deux dernières places pour deux autres nuits avec elle.

[quote=“nothuman, post:71, topic: 27547”]Donc ni toi ni moi.
Ni Clad.

:P[/quote]

Il est où le smiley suicide ?

(Et elle revient le jour de mon anniversaire en plus, tsssk)

Oh et puis même pas vrai d’abord, j’ai les cheveux au cul, je suis proche du brun et je me tiens loin des rasoirs ('me blesse avec). Par contre je vous ai trahis mes frères geeks, je ne suis plus digne de rester parmis vous, j’ai troqué mes thinkgeeks pour des deguisements de banquiers et autres costards.

edit : C’est moi ou le premier de sa liste il a une sacré tête de linuxien ?

Mouahahahahahahahahaha

Non rien.

1. Susan Sarandon (jeune bien sur)
  2. Dita Von Teese
  3. Sue Lyon (jeune :P)
  4. Eiko Matsuda ( celle de 1976 ^^)
    5)Scarlett Johansson

[quote=« Bussiere, post:78, topic: 27547 »]1) Susan Sarandon (jeune bien sur)
3) Sue Lyon (jeune :P)[/quote]

Bin a ce niveau la: Cléopatre jeune :stuck_out_tongue: (selon la légende elle aurait pu bosser à St Claude, si vous voyez ce que je veux dire… :stuck_out_tongue: )

[quote=“Clad, post:76, topic: 27547”]Il est où le smiley suicide ?

(Et elle revient le jour de mon anniversaire en plus, tsssk)

Oh et puis même pas vrai d’abord, j’ai les cheveux au cul, je suis proche du brun et je me tiens loin des rasoirs ('me blesse avec). Par contre je vous ai trahis mes frères geeks, je ne suis plus digne de rester parmis vous, j’ai troqué mes thinkgeeks pour des deguisements de banquiers et autres costards.

edit : C’est moi ou le premier de sa liste il a une sacré tête de linuxien ?[/quote]

Leçon drague looser n°1 [on]

Grande classe tu aurais pu mettre son pseudo dans ton top 5 en précisant qu’étant célibataire tu vises plus qu’une relation d’une journée.

Leçon drague looser n°1 [off]

Si en plus tu avais mis sa photo tu aurais fais pleins d’heureux ^^