Top of the PoP

après re-telechargement, toujours cette erreur CRC dans data2.cab au moment du dézipage…
et ensuite une fois que je fais nouvelle partie et que le loading est achevé, j’ai droit à un bel écran qui se transforme en une grille vert fluo avant de me payer un retour sous windows
quelqu’un a une idée d’où ca pourrait provenir ?

Feanor : ne dézippe pas avec windows mais plutot avec un soft de décompression. Perso avec windows la copie se bloquait sur ce data2.cab aussi mais avec winrar aucun problème.

Bon, j’ai déja fait plusieurs fois la démo, et c’est vraiment excellent.

Bon j’ai des ralentissements bizarres dans le premier niveau (quand les ennemis meurent et que leur 'sable se répand) et aussi le bug avec le boss du deuxième niveau, mais à part ça , ça marche plutot bien.

Sinon c’est juste excellent. Les commandes au claviers sont nickels (enfin du moins on retrouve vite ses marques) et les combats sont justes excellents. On se sent encore plus surpuissant que dans le précédent et on a vraiment un large panel de coups différents.

En tout cas ,ça donne bien envie de voir la suite , c’est sur.

Edit : passage des Catalyst 4.9->Catalyst 4.10 => Plus aucun ralentissement dans le jeu…
Ce message a été édité par BloodAngel le 17/10/2004

Le jeu a fini par marcher… me demander pas pourquoi ni comment ! j’en sais rien mais il marche et c’est l’essentiel !
alors oui c’est bon et c’est pêhcu !
J’aime bcp la muisque malgré le fait qu’à mon avis ca colle pas forcement über bien à l’ambiance…
d’ailleurs c’est pour cette musique que j’ecris… C’est quoi comme groupe ? quelqu’un a trouvé l’info dans des crédits quelque part ?

Y’a quand meme la meme demo sur gamespot (postee le 15 octobre aussi) pour 200mo de moins et aussi en francais

enfin bon :x

Il n’y a que moi qui suis gêné par la musique rock !
Je sais pas je préférais de beaucoup la musique “arabisante” du premier.
ça colle pas du tout avec l’esprit (bien que gnagnagna il est plus adulte le prince patatipatata).

Sinon oui il semble pas mal, quoique j’aimais bien empaler les gens avec la dague du temps

Est ce qu’il est vraiment accés bcp plus arcade ( baston) que le premier.
J’ai lu que c’etait une grosse peur, qu’il soit accés plus baston que reflexion.

Mais bon, c’est dommage que le prince est troqué ces affaires de qualifs, pour ceux d’aventurier

[quote]Il n’y a que moi qui suis gêné par la musique rock !
Je sais pas je préférais de beaucoup la musique “arabisante” du premier.
ça colle pas du tout avec l’esprit (bien que gnagnagna il est plus adulte le prince patatipatata).

Sinon oui il semble pas mal, quoique j’aimais bien empaler les gens avec la dague du temps [/quote]Je ne sais pas, moi j’ai été agréablement supris par la musique. Bon il faut dire aussi que j’aime ce genre, mais il me semble que les musiques du premier n’aurait pas collé ici tant le style graphique s’éloigne de l’ambiance mille et une nuits. Donc ensuite je pense que c’est une question d’aimer ou pas le rock (enfin façon de parler), mais bon non je trouve que ça colle bien.

Pour répondre à la question de silka, on ne peut pas vraiment dire si le jeu est plus arcade, vu que ce n’est qu’une démo dont le but apparent est de montrer le nouveau système de combat. Donc, pas vraiment de passages acrobaties dans cette démo, mais bon, je ne pense pas que ce sera la tendance générale du jeu.
Ce message a été édité par BodySplash le 18/10/2004

[quote]Il n’y a que moi qui suis gêné par la musique rock !
Je sais pas je préférais de beaucoup la musique “arabisante” du premier.
ça colle pas du tout avec l’esprit (bien que gnagnagna il est plus adulte le prince patatipatata).[/quote]Ambiance plus sombre -> musique plus sombre.
Il aurait été difficile de mettre une musique arabisante avec ce genre d’ambiance, et pour le coup c’est moi qui aurait trouvé que ça ne collait plus.

Sinon pour le coté arcade , les devs ont déclaré vouloir enlever le coté passage de baston/passage de plate-forme du premier (enfin du 4)  qui découpait presque le jeu en 2.
On devrait avoir droit à des plate-formes avec un ennemi qui nous attend entre deux sauts…enfin à ce qu’ils disent.

En fait, GameSpot avait déjà eu l’exclu il y a quelques jours (le 15) et proposait une démo de 262 Mo à cette adresse

Bah je pige pas, le coté plateforme + combat c’est PoP justement.
Des phases de reflexion intense, ou tu as le stress que la porte se ferme.
Puis un combat acharné.

Bref, c’est bien ce que je pensais, ca devient du beat them all.

Ce n’est pas ce qu’ils ont dit. Ils essayent de faire que les deux parties se recoupent un peu plus. Il faut savoir évoluer les enfants un peu, et ne pas rester dans le même game design éternellement, sinon on serait toujours en train de gober des petites cerises et traquer des fantômes avec un emental géant
Ce message a été édité par BodySplash le 19/10/2004

Bah ils ont evolué ^^ entre PoP 2 et celui la ^^
Formidablement en plus. Mais l’accés plus arcade ca enleve le coup de reflexion.
Mais à voir. Mais ca confirme ce que j’avais entendu /lu.

[quote]Bah je pige pas, le coté plateforme + combat c’est PoP justement.
Des phases de reflexion intense, ou tu as le stress que la porte se ferme.
Puis un combat acharné.

Bref, c’est bien ce que je pensais, ca devient du beat them all.[/quote]Ben non ,c’était chiant dans PoP justement…
Hop, un gros passage de plate-forme en croisant personne, on passe une porte …et vlan une trentaine d’aversaires…

Alors que là ,c’est des ennemis de temps en temps au milieu des énigmes , chacun ses gouts mais ça me plait d’avantage. Ca veut pas dire qu’il y aura moins d’énigmes ou de plate-formes , ça veut juste dire que ce sera plus fluide au niveau gameplay.

Ce message a été édité par BloodAngel le 20/10/2004

Quelqu’un saurait me dire la différence entre les deux versions? (gamespot et celle de 400mo)