En voilà une excellente nouvelle : Atari vient en effet d’annoncer que le hit vidéoludique qu’est Top Spin sera porté sur nos PC chéris. Bien que l’éditeur soit pour le moment peu bavard à propos de ce portage, quelques détails ont tout de même filtré.
Au programme de cette mouture, on retrouvera - a priori - les cinq modes de jeu déjà présents sur la boîte noire de MS, allant du simple match à la carrière. On pourra bien évidemment jouer en lan ou sur le Net, ce qui promet des parties endiablées entre potes.
J’aimerai bien vous en dire plus, mais non, pas plus d’infos, et encore moins de screenshots, l’éditeur étant peu enclin à communiquer d’avantage sur le produit en ce moment.
Alors là, si il y avait un titre Xbox que j’attendais à voir porté sur PC, c’est bien Top Spin parce qu’il faut bien dire que virtua tennis (1) commençait à prendre de l’âge.
[quote]Pas indispensable pour Top Spin : perso, je joue à la « croix ».[/quote]Vi mais pour les coups spéciaux et services tu fais comment sans analogique
Vive les gachettes Xbox
[quote][quote]Pas indispensable pour Top Spin : perso, je joue à la « croix ».[/quote]Vi mais pour les coups spéciaux et services tu fais comment sans analogique
Vive les gachettes Xbox [/quote]Attends, chui pas sûr de comprendre là : l’analogique c’est bien juste le teuteu pour se diriger, non? Si ça concerne les gachettes, là ok, cest nécessaire. Pour ce qui est du « teuteu », je m’en sers absolument pas.
[quote]Attends, chui pas sûr de comprendre là : l’analogique c’est bien juste le teuteu pour se diriger, non? Si ça concerne les gachettes, là ok, cest nécessaire. Pour ce qui est du “teuteu”, je m’en sers absolument pas.[/quote]Les gachettes xbox c’est pas on-off y a un phénomène de pression qui joues aussi.