Tope-là, Spin !

En voilà une excellente nouvelle : Atari vient en effet d’annoncer que le hit vidéoludique qu’est Top Spin sera porté sur nos PC chéris. Bien que l’éditeur soit pour le moment peu bavard à propos de ce portage, quelques détails ont tout de même filtré.

Au programme de cette mouture, on retrouvera - a priori - les cinq modes de jeu déjà présents sur la boîte noire de MS, allant du simple match à la carrière. On pourra bien évidemment jouer en lan ou sur le Net, ce qui promet des parties endiablées entre potes.

J’aimerai bien vous en dire plus, mais non, pas plus d’infos, et encore moins de screenshots, l’éditeur étant peu enclin à communiquer d’avantage sur le produit en ce moment.

Sortie prévue en septembre.

Source : Gamekult

Alors là, si il y avait un titre Xbox que j’attendais à voir porté sur PC, c’est bien Top Spin parce qu’il faut bien dire que virtua tennis (1) commençait à prendre de l’âge.

Mode LAN et WAN?

Hier j’ai vu une demo du jeu.

Nom: Amélie Mauresmo
Spécificité: Cogneur

Ils auraient au moins pu mettre cogneuse

C’est une tres bonne nouvelle ça pour les non possesseurs d’Xbox, A prevoir donc un tres bon pad analogique PC.

Mais est ce que ça existe ? A mon avis un bon adapteur manette PS/2 - Xbox sera de rigueur.

plus que panzer dragon orta et ninja gaiden et mon bonheur made in bobox sera à son comble !

[quote]C’est une tres bonne nouvelle ça pour les non possesseurs d’Xbox, A prevoir donc un tres bon pad analogique PC.

Pas indispensable pour Top Spin : perso, je joue à la “croix”.

Mais est ce que ça existe ? A mon avis un bon adapteur manette PS/2 - Xbox sera de rigueur.

Oui, ça existe (plein). L’adaptateur PS2 aussi, mais pas Xbox (à ma connaissance).[/quote]
Ce message a été édité par killavinz le 26/05/2004

[quote]Pas indispensable pour Top Spin : perso, je joue à la « croix ».[/quote]Vi mais pour les coups spéciaux et services tu fais comment sans analogique :stuck_out_tongue:
Vive les gachettes Xbox

XNA arrive, les enfants, on va pouvoir branche le papad Xbox directement sur le PC… Patience.

M’en fous j’ai craqué pour le pack Bobox + TopSpin + Project Gotham 2 aujourd’hui :stuck_out_tongue:

tiens, il vient d’etre annoncé que Project Ghotam 2 allait etre adapté sur PC !!

Naaaaaan, je rigole; Kiffe bien ta bobox

[quote][quote]Pas indispensable pour Top Spin : perso, je joue à la « croix ».[/quote]Vi mais pour les coups spéciaux et services tu fais comment sans analogique :stuck_out_tongue:
Vive les gachettes Xbox [/quote]Attends, chui pas sûr de comprendre là : l’analogique c’est bien juste le teuteu pour se diriger, non? Si ça concerne les gachettes, là ok, cest nécessaire. Pour ce qui est du « teuteu », je m’en sers absolument pas.

[quote]Attends, chui pas sûr de comprendre là : l’analogique c’est bien juste le teuteu pour se diriger, non? Si ça concerne les gachettes, là ok, cest nécessaire. Pour ce qui est du “teuteu”, je m’en sers absolument pas.[/quote]Les gachettes xbox c’est pas on-off y a un phénomène de pression qui joues aussi.

[quote]tiens, il vient d’etre annoncé que Project Ghotam 2 allait etre adapté sur PC !!

Naaaaaan, je rigole; Kiffe bien ta bobox [/quote]Tu m’as donné un espoir environ 2 secondes. Gloups.