Topic de vente d'objets

Bon on va inaugurer un petit topic de vente d’objet.
Il est vrai qu’il y a beaucoup de personnes dans la même guilde mais bon, voila j’ai queqlues objets à vendre, faites moi des propositions.

L’enchère se termine jeudi 21h. je me réserve le droit de refuser la vente si le prix me parrait trop bas (ou si j’ai trouvé mieux ailleur ^^)

Voila boila

je sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent grave le thread a flood, troll et partage en sucette ça…
Comment? je? trolle? ah…ahem… Bin comme quoi ca confirme ce que je disais :stuck_out_tongue:

Je suis déjà plus là :stuck_out_tongue:

Je fais juste remarquer que la plupart des joueurs de GW de la cafzone sont dans la guilde de l’Ordre du Zéphyr. Pourquoi dis-je cela ? Parce que dans cette guilde, nous ne commerçons pas entre nous, nous nous donnons des objets qui peuvent être utiles à l’un ou l’autre.
Bon, c’est un commentaire personnel, mais je ne suis pas certain que ces enchères aient vraiment leur place ici.

Pas d’enchère entre nous, merci. C’était une règle a la base de notre guilde.

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 2 Aug 2005, 06:49’]Bon, c’est un commentaire personnel, mais je ne suis pas certain que ces enchères aient vraiment leur place ici.
[right][post=« 382530 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Wi heureusement sinon je te dois dans les 50k (c’est a peu pres le prix du marteau que tu m’as filé hier…) :stuck_out_tongue:

Bon moi j’en fais pas partie et certains non plus. Ok j’irais vendre mon matos autre part :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 2 Aug 2005, 10:24’]Wi heureusement sinon je te dois dans les 50k (c’est a peu pres le prix du marteau que tu m’as filé hier…)  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, après tout ce que tu m’as déjà filé, ça me fait bien plaisir si le marteau te convient.

Je profite de ce topic pour signaler que j’ai mis à jour la liste de troc sur le wiki… Comme j’ai plus (beaucoup) de place dans les coffres, il faut que ca parte… Autant en faire profiter les amis de la Guilde avant de vendre à l’exterieur…