Topic des screenshots

J’ai remarqué que l’on n’avait pas créé un topic spécial pour les screenshots.
D’où ce topic à flood pour poster photos de votre perso en armure, en ville, au lit avec un charr, prenant son bain…

Bref un topic où on peut présenter son perso en image et faire partager des coins sympa.
Madame, monsieurs les artistes, c’est à vous ! :smiley:

Voilà donc mes deux premiers screens, ma petite humaine nécro en tenu de combat et en tenue de ville.
Autant la tenue de vile de base est sympa, autant les armures sont pour le moment loin d’être aussi belles que dans GW1 :frowning:

euh…c’est le même moteur que GW1?
peut etre que mon imagination me joue des tours, mais j’ai l’impression que le 1avait les mêmes graphismes

EDIT ouais bon c’est plus fin, j’ai rien dis

Oui c’est plus fin et plus beau mais c’est sûr que c’est pas Crysis quand même. Mais c’est bien plus mignon/détaillé. Surtout les jeux de lumière dynamique, les effets pyro, trucs qui volent… ce dont on se rends pas compte sur un screen

[sharedmedia=gallery:images:3094]
[sharedmedia=gallery:images:3095]
[sharedmedia=gallery:images:3096]

Et voilà mon élémentaliste en armure raciale tier 1 en haut et en partial winged set en dessous

Elle est toute mimi ! :slight_smile:

Bon j’ai donc abandonné ma necro pour reroll une ranger Norn. Très sympa comme classe. Lvl16 en armure d’escroc

Au début …



Maintenant :slight_smile:

J’ai le même problème: j’ai une armure super bien qui couvre que ma paire de seins. At least, il y a les pierres de transmutation pour ca.

En quoi c’est un problème ? :luv:

Ah moi c’est l’inverse : au début je ne trouvais que des tenues de soubrette, mais là ça va mieux ^^

Un event marrant mais chiant, transformé en dindon pour défoncer un crapeau

Le seul perso du jeu à être plus grand que ma norn …

PetitHappyMeal nous a expliqué son fantasme : le cul carré des Marmox, qui peuvent s’assoir peinard vu qu’ils “ont l’arrière train en forme de chaise”

Je vends l’audiolog, me contact en PM

Joli le premier screen :slight_smile:

Bon « ayet » :slight_smile: j’ai mangé 4.5 levels en 1 soir merci les events de gorets sur Orr :stuck_out_tongue:
Et mes potes me gavent dejà d’objets doré <3
La tenue ça commence à ressembler à qq chose manque des leggings en maille ^^

J’avais fait pas mal de screenshot en beta (là : http://imgur.com/a/BUipD) mais depuis la finale j’en ai pris beaucoup moins…

J’ai des screen réflexe sur des dragons :

Les screens pour montrer le haut norn lvl 60 qui est parfait avec les tatouages de ma guerrière rousse :

Je me suis arrêté juste une fois pour prendre un portrait arrivé dans une zone un poil high level mais un aigle m’a embêté :

paf

Et voilà…
Depuis j’ai acheté le haut pour compléter l’armure des veilleurs…
Et hier j’ai crafté 3 bouts d’armure exotique… que je trouve bien moche et qu’il va falloir que je transmute rapidement en autre chose.

Pour info le client OSX se porte comme un charme jusque là :

Tiens petite question, je suis tombé sur un screen d’armure sympa pour rodeur, quelqu’un sait ce que c’est ? :slight_smile:

Rho putain. Armor Class. <3. Sinon ca doit être une armure d’un des Dieux, non?

Aucune idée pour le moment je suis que lvl 51 et j’ai pas franchement eux d’armures sexy… Là j’ai l’armure pirate mais elle est bien couvrante

Les ravages de la fatigue

Les tendances suicidaires de Sando :stuck_out_tongue:

[quote=« Cobra, post:16, topic: 54439 »][/quote]
Oui, c’est l’armure de rodeuse disponible au promontoire divin, donc juste pour la race des hommes :frowning: