Topic Jeux en Lan

Je me disais que les topics traitant des bons jeux en petite Lan (4-8 personnes) reviennent fréquemment et moi ça me plairait assez qu’un topic dédié à cela reste en haut de page. On pourrait le modifier au fur et à mesure des sorties en triant par catégorie. Par exemple :

FPS : Le(s)quel(s) et pourquoi
Simulation : …
RPG : …

Déjà est-ce que ça intéresserait quelqu’un d’autre que moi et si oui est-ce que ce serait envisageable ?

Oui déjà moi, j’aime beaucoup jouer en lan, rien de plus fun pour un fps que de trucider un pote, si c’est possible je veux bien déjà faire ma petite liste bien précise et Cie.

idem
par exemple, traiter du magnifique jeu qu’est splinter cell a quatre joueurs…
ses petites tendances “putassieres”, ses gloussements venant d’un de vos meilleurs potes qui vous font trembler lorsque vous vous approchez de l’objectif en vous demandant pourquoi il vous regarde du coin de l’oeil…
ou bien trackmania, avec ses folles courses et ses circuits monstrueusement durs a finir…
tout ca, quoi

duke nukem forever en lan ^^

pour le coup des pipes bombs combiné a une camera, des pieges lasers, le fait que le teleporteur teleporte aussi les tirs ^^

Bussiere

Rien que pour parler de Giants Citizen Kabuto, je trouve l’idée excellente !

Je plussoie aussi cette idée :P. Par contre on a parlé d’une option calendrier dans le coin, j’ai pas trouvé?

[quote]Cil’ date=’ 24 Oct 2005, 11:34’ post=‹ 410799 ›]
Par contre on a parlé d’une option calendrier dans le coin, j’ai pas trouvé?[/quote]
Tout en haut à droite de n’importe quelle page :stuck_out_tongue:

Tiens, ça déconne quand on quote Cil, avec ses crochets dans le pseudo :confused:

les courses de moto de TRON 2.0 , entre 2 FPS, ca detend et c’est vraiment delire :stuck_out_tongue:

les parties s’enchaine rapidement, meme les premier eliminés prennent plaisir a voir qui va se planter le premier apres eux :stuck_out_tongue:

Bon ben comme je comprends bien que les modos et le boss aient plein de boulot, je propose de créer le topic, quitte à la re-upper à la main tant que Caf aura pas pris de décision. Après s’il a l’impression que ça peut être utile il le met en sticky, sinon il le vire et me fesse violemment pour avoir outrepassé mes droits…

(dans les 2 cas je suis gagnant) :stuck_out_tongue:

Avoue que tu préfèrerais la deuxième issue :stuck_out_tongue: