Non , un emulateur PSP
concernant la Xbox2, il est possible qu’elle n’est pas de disque dur selon certaine rumeur, rapport à la place gagné et au cout de la console
Pour Nintendo, d’après une connaissance travaillant dans une centrale de JV, ils ont stoppé la production de Gamecube classiques et devraient en sortir une qui fait en plus lecteur DVD.
Maintenant, si leur annonce c’est ça, j’en sais rien…
Ce message a été édité par Furax le 14/01/2004
[quote]Pour Nintendo, d’après une connaissance travaillant dans une centrale de JV, ils ont stoppé la production de Gamecube classiques et devraient en sortir une qui fait en plus lecteur DVD.
Ce message a été édité par Furax le 14/01/2004[/quote]à mon avis y’a peu de chance que nintendo stop la GC classique et propose uniquement celle avec lecture de dvd, je vois plutôt un truc dans le style GBA/GBA SP
[quote][quote]Pour Nintendo, d’après une connaissance travaillant dans une centrale de JV, ils ont stoppé la production de Gamecube classiques et devraient en sortir une qui fait en plus lecteur DVD.
Maintenant, si leur annonce c’est ça, j’en sais rien… )
Sinon, Duck Hunt 2004, j’achète SEULEMENT si on peut flinguer le clebs.
[quote][quote][quote]Pour
Nintendo, d’après une connaissance travaillant dans une centrale de JV,
ils ont stoppé la production de Gamecube classiques et devraient en
sortir une qui fait en plus lecteur DVD.
Ce message a été édité par Furax le 14/01/2004[/quote]à
mon avis y’a peu de chance que nintendo stop la GC classique et propose
uniquement celle avec lecture de dvd, je vois plutôt un truc dans le
style GBA/GBA SP[/quote]Surtout que la Q (celle de Panasonic qui lit les DVD) n’est plus produite, je crois avoir lu ça quelque part (et pas dans mon Q )
Sinon, Duck Hunt 2004, j’achète SEULEMENT si on peut flinguer le clebs.[/quote]Elle est même en vente pour très cher sur e-bay en ce moment…
j’verra&iz bien une puce style super-fx de la supernintendo pour le GBA…
Grumpf je vais jouer le mec pessimiste mais franchement cette annonce “révolutionnaire” de Nintendo je sens qu’elle va nous faire le coup “du soufflet qui se dégonfle”! Vous vous rappelez de l’espèce de micro qui permetait de parler à PIkachu pour l’apprivoiser? Bon ok ce truc au sortie uniquement au Japon mais à l’époque Nintendo avait fait un flan pas possible et bah au final… c’est pas resté dans les annales du hardware ludonumérique…
Pitié qu’il nous refassent pas le coups du pikachu qui parle ou de la
camera et de l’imprimante gameboy, ça serait vraiment trop con. Moi je
veux ça : http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=afWE
Si ça se fait je serais aux anges.
ca m’etonnerais pas mal que ce soit ca mais si ca l’est, je me rase la b*te…
et je m’achetes un gamecube au passage si ca marche vraiment…