[Torchlight2] Achat de 4-Pack

Oyez !

J’ouvre ce thread dans le but de trouver des gens qui souhaiteraient s’associer pour un achat groupé de 4Pack Torchlight 2.

Pour rappel, ce jeu qui devrait sortir vers la fin de l’été voire début de l’automne, est déjà dispo en pré-commande sur Steam au prix de 19€.

Mais le distributeur digital de Valve propose également l’achat (en pré-commande également) de 4 licences Torchlight 2 au prix promotionnel de 57€ soit 14,25€ chacune.

Petit bonus: chaque licence de Torchlight 2 est fourni avec une licence Torchlight 1 en cadeau que vous pouvez offrir à un tiers si vous le possédez déjà.

Voila. Donc je cherche 3 autres personnes intéressés, j’ai déjà contacté Berzehk donc s’il est ok il en restera 2 à trouver.

Bien sur l’offre est réservée au personne inscrite depuis plusieurs mois sur le site.

In :wink:

J’en suis !

Question pour le prochain batch. Vous faites comment pour les remboursements ?

Je pense que l’un va payer et les autres le remboursent via PayPal ou virement direct. C’est pour ça que j’exclue les “inconnus” ou “nouveau inscrit” de Geekzone car ça demande un minimum de confiance.

J’ai pas encore la confirmation de Berzehk donc il y a toujours une 4ème place

J’en suis pour 2 licences !

J’imagine que ça t’interesse pas d’en prendre une première avec nous et d’attendre les suivants pour l’autre ?

Dans ce cas il reste toujours une place avec nous pour le prochain qui arrive.

I’m in :slight_smile:

Non, j’aime autant en prendre 2 d’un coup avec 2 autres personnes.

Bon du coup, si 2 personnes sont interessées…

Alors du coup premier pack: Nashan-Funkylolo-Mcremic-Gratz. Je fais l’achat immédiatement et je vous contact en PM pour le remboursement et l’envoi des licence Steam.

A priori y’a Berzehk qui était intéressé, il faudrait le PM pour l’orienter par ici.

PM Sent. Merci m’sieur (ça va faire trois fois merci ça :D)

On a acheté un Pack avec un pote, Il me reste une licence.
Quelqu’un d’intéressé ? (Of course réservé aux anciens :P)

Je suis a la recherche de 2 personnes intéressées.

Berzehk, si tu passes par là et que tu es partant, ta boite est pleine.

Vous la faites à combien? :stuck_out_tongue:

Je prends. PM moi les détails :slight_smile:

Dites, ça se passe comment la distribution des précommandes ?
J’aimerais bien en prendre 2, et en offrir une à un pote pour son anniv dans un mois. Y’a moyen de garder une précommande, puis de l’offrir en cadeau plus tard ?

Si c’est possible, ArunoKun je peux donc compléter ton 4-pack

Celui qui achète le pack de préco recoit 4 licences qu’il peut distribuer à loisir.

Idéalement, si tu veux en garder une pour plus tard, le mieux est que tu achètes le pack. Tu me files les 2 licences et tu offriras celle de ton pote le moment venu.

Je pourrais acheter le pack, mais je ne pense pas pouvoir te filer 2 licences sur un seul compte.

Enfin, moi ça me va en tout cas. On voit ça en PM si tu veux.

Ok on fera comme ça, ce sera plus simple

J’en mettrais pas ma main a couper, mais je penses que si avec le nouveau systeme de cadeau et d’inventaire.

Quand tu reçois un “cadeau” tu peux choisir de le mettre dans ta bibliothèque de jeux ou bien de le mettre dans l’inventaire pour offrir plus tard.