4ème update et rhâââ la musique :luv: :luv: :luv: On retrouve un peu de ce qu’on entendait dans Planescape: Torment et surtout ça change des musiques pompeuses qu’on entend dans la majorité des RPG actuels.
[quote=“Caféine, post:22, topic: 54841”][/quote] Han Caf il aime les elfettes aux gros nichons plutot que les mutants avec des masques a gaz… Haaaaaan…
10ème update pour Torment. Il reste environ une semaine avant la fin du kickstarter qui en est à un peu plus de 3 million de dollars. De nouveaux tiers ont été ajoutés avec les dernières updates. Pour ne pas s’y perdre, voici deux tableaux bien utiles :
À noter qu’en atteignant 3.25M, ils ont atteint leur stretch goal qui consiste à engager Patrick Rothfuss. Étant un fan de ses (deux) bouquins, je peux dire que c’est une raison de plus de backer le projet !
What languages will Torment: Tides of Numenera be available in? (Answer: EFIGS+PR)
We have committed to at least English, French, German, Italian, Polish, Russian, and Spanish. We may support other languages later if enough players are interested.
Sinon, à l'heure où j'écris le projet est à 3,422,689$ . À 3.5M, ils ajoutent Chris Avellonne au projet, et du coup il n'y a vraiment plus aucune réserve à ne pas backer le projet (si: si Avellone rejoint le projet Torment, il bosse moins sur Project Infinity. Grumpf)
Avec le cumul de l’argent paypal, on a dépassé les 3.5 million de dollars ! Ce qui veut dire que Chris Avellone, le concepteur de Planescape: Torment pour ceux qui n’auraient pas suivi, est de la partie maintenant !
Caf, fask ou d’autres confirmeront, mais pour ce que je reçoit au taf c’est souvent des versions “collector”, de plus en plus souvent digitales d’ailleurs.