Torréfaction #10 : Monster Hunter World, Little Snitch 4, Pioneer Interface 2 et MIDI Fighter 64

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/07/torrefaction-10-monster-hunter-world-little-snitch-4-pioneer-interface-2-et-midi-fighter-64/
Cette semaine : No-One Lives Forever & No-One Lives Forever 2 disponibles gratuitement, Monster Hunter World, PUBG : interview du créateur, Little Snitch 4, App Nintendo Switch pour iOS et Android, Steam Link sur certaines télés Samsung 4K, DC Universe : 10th Anniversary Edition, Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe, Pioneer Interface 2, MIDI Fighter 64 de Shawn Wasabi, et pas de « coup de gueule de Jean-Pierre Caf », il fait trop chaud pour râler.

7 « J'aime »

NOLF/NOLF2: ca tabasse
les virus macs: "Heeey! Y’en a!"
Pioneer: “pionire” en francie. Probablement “paillonire” dans le reste du monde.

1 « J'aime »

Bon, j’aime vraiment le format. C’est assez court pour couvrir assez sans couvrir trop, c’est detendu, c’est rigolo, c’est mon rendez vous du vendredi matin.

3 « J'aime »

Tout pareil, il faudrait juste que ça arrive une heure et demi plus tôt pour que je puisse le mettre en voiture :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous pouvez mettre le ventilo, on ne vous en voudra pas :smiley:

Sinon, j’ai toujours mon exemplaire de NOLF 2 rangé dans un coin. Bon souvenir :slight_smile:

A fond! C’est très très bien mais si ça arrive plus tôt c’est mieux. Surtout en fait qu’avec podcast addict, il ne voit l’update du rss qu’en fin d’après midi.

Tellement! Y’a bien des tauliers qui laissent les fenêtres ouvertes ou qui arrivent bourrés avec deux heures de retard :wink:

PS: @Faskil , Blended and baked ça manque!! Il y a eu des bisbrouilles?

1 « J'aime »

Alors, ce n’est pas qu’avec Podcast Addict, c’est malheureusement un souci lié à notre config. Le coupable désigné est le plugin qu’on utilise pour la publication des podcasts, qui ne semble pas super bien s’entendre avec nos caches (sur mon site, je n’avais pas le souci par exemple). Malheureusement, c’est assez pointu comme bug et on a l’air d’être un peu les seuls dans le cas. Si quelqu’un a une piste ou des connaissances spécifiques sur le sujet, qu’il n’hésite pas à me faire signe d’ailleurs. C’est un poil problématique justement pour des podcasts qu’on voudrait mettre en ligne le matin.

Ahah, tu veux dire des « misbrouilles » ? :stuck_out_tongue: Sinon, non, juste un choix perso après plus de deux ans et l’envie de faire autre chose. Les anciens épisodes sont toujours disponibles ici, et pour les nouveaux mixes (qui arriveront un peu quand ça me chante), ce sera là, dans la section « DJ Sets ». Il y a déjà un nouveau mix depuis l’arrêt de BnB, baptisé Packed.

1 « J'aime »

Et un numéro de plus ! (je commence à prendre du retard, attention)
Pour fêter le 10, j’ai enfin pensé à aller vous laisser un avis et des étoiles palaciennes sur itunes :slight_smile:

Bravo à @Cafeine qui commence à collectionner les prénoms. Après Jean-Pierre, Jean-Claude (et ses « expectations » :wink: ).

Par contre pour venir de recevoir le bouquin de @Faskil (Fécilitations en passant), c’est l’inverse: la « surcouverture » en papier c’est celle du bouclier et la « vraie » couverture, c’est celle des pierres de l’infini. Du coup le passage correspondant du podcast m’a collé le doute et j’ai réécouté deux fois (il est tôt le matin, tout çaaaa) mais il me semble bien que vous dites l’inverse. Il y a eu un changement de dernière minute ? (cela dit, ça me va bien comme ça aussi, les deux couv’ sont effectivement très bien)

2 « J'aime »

Le Steam Link directement dans la télé, ça veut dire que la télécommande de la télé gère tout. Plus besoin du HTPC avec son clavier/souris sans fil.
Manque de bol pour moi, je viens aussi d’acheter une LG. Mais si j’avais su ça avant je me demande si je n’aurais pas pris une Samsung.

Yup, incompréhension de ma part quand mon éditeur m’a parlé de la couv’ « first print », je pensais que c’était une couv en plus sur la couv normale, il se trouve que c’est l’inverse. :slight_smile:

j’ai écouté le podcast (comme tout les vendredis, en allant au boulot) mais il y avait rien de prévu pour hier ?

Caf doit être en WE famille / grosse bouffe tout ca ^^

Merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »