Torréfaction #101 : Apple Arcade, Link's Awakening sur Switch, Stumptown, Wi-Fi 6, faux Adblocks et iOS 13

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/09/20/torrefaction-101-apple-arcade-links-awakening-sur-switch-stumptown-wi-fi-6-faux-adblocks-et-ios-13/
Cette semaine : Apple Arcade, The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Switch, Blasphemous, NetNewsWire 5, Cloanto Amiga Forever 8 et AmiKit XE,
Stumptown, Samantha Sidley - Interior Person, le Wi-Fi épisode 6, Bundle Canal+ et Netflix, Blue annonce un nouveau micro : le Yeti X, les faux Adblocks pour Google Chrome qui font tache, Facebook continue de faire nawak avec nos données persos et iOS 13 chez MacStories.

10 « J'aime »

Merci pour la découverte de l’album de Samantha Sidley ! C’est complètement ma came et je serai totalement passé à côté sans la reco.

2 « J'aime »

La vache, la voix de Caf, on a l’impression que c’est plus le même ^^

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bravo @Faskil, il est très réussi ton nouveau Virtual Caf :ninja:

3 « J'aime »

Un petit mot pour signaler que la fonction Carplay a pris à sacré coup de peinture avec iOS 13, en terme d’interface et de réactivité.

Une bonne surprise !

2 « J'aime »

Ca vaut pas un caf en live :x

1 « J'aime »

Un bon stumptown cette semaine, après quelques épisodes un peu plus mous peut-être.
La BO toujours top par contre.

1 « J'aime »