Torréfaction #109 : Stadia, Twitch Studio, The Mandalorian et Macbook Pro 16 pouces

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/11/15/torrefaction-109-stadia-twitch-studio-the-mandalorian-et-macbook-pro-16-pouces/
Cette semaine : Stadia : un catalogue de lancement famélique (et cher), Twitch Studio, For All Mankind, His Dark Materials, The Mandalorian, Herman Miller se met aux chaises pour gamers, Macbook Pro 16 pouces, Moto RAZR 2020, et Google et Chrome continuent de se foutre de la gueule du monde.

6 « J'aime »

Si jamais vous n’avez pas la BBC et pas d’oncle d’Amérique, His Dark Materials est diffusée officiellement en France sur OCS en J+1 (c’est payant, ofc). Etrangement la série est déjà doublée en français.

2 « J'aime »

Concernant les métiers de rêve des gamins actuel, souvenez vous de vos métiers de rêve quand vous étiez ado ou jeune adulte. Perso, c’était journaliste de jeu video (enfin un des métiers qui m’intéressait) et j’ai totalement abandonné l’idée quand j’ai vu Adoru, un pote que @Cafeine connaît sûrement car il a été chef de rubrique chez console + (et il a fait plein d’autre mags), en sortie de bouclage avec une tête de déterré de l’enfer sur terre: « Ok, je ferais jamais ce boulot » :fearful:
Donc bon, c’est pas nouveau d’avoir des préjugés sur les métiers qui peuvent sembler cool :grin:

1 « J'aime »

Ce tacle sur SamSho alors que j’ai rien dit et rien demandé, j’étais pas prêt.

1 « J'aime »

J’avais le même.
Je crois même que j’avais envoyé un CV à Joypad à l’époque :sweat_smile:

Ça me tacle mais ça balance du X-27 / X-21 pour Laura Kinney ! Bravo ! :smiley:

(C’est X-23 donc :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

MERDE putain j’ai eu un doute en ouvrant ma gueule. Du coup je la prochaine fois je balance en touche « hey ho c’est pas Les Clairvoyants ici » :joy:

1 « J'aime »

Dommage qu’on ait pas plus d’infos, de délai et de prix sur la chaise Herman Miller. :confused:

Je commence à regarder à droite à gauche pour changer ma Maxnomic qui commence à se décomposer au niveau de l’assise, des accoudoirs, bref. C’est de la merde © à 400 balles. (durée de vie moins de 4 ans)

A coté de ça, j’ai aussi la Markus de chez Ikea qui résiste sans problèmes à l’épreuve du temps, mais niveau ergonomie c’est rédhibitoire au niveau des accoudoirs qui sont de simples arceaux métalliques recouvert de mousse sur le dessus.

Du coup, j’hésite à prendre une Aeron d’occas à 450€ juste à côté de chez moi …

1 « J'aime »

Go Aeron, c’est ma chaise de base aussi, je regrette amèrement ma Maxnotiep aussi, mais toi t’as de la chance. Moi elle tient le coup mais décompose mon postérieur. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour Stadia, y’a pas mal de papiers très pas contents sur le Net… Je sais pas si vous avez besoin d’une sélection au finale. :wink:

1 « J'aime »

Dans le rant « google » : assurance + santé, vous pouvez ajouter Fitbit aussi. Pratique pour un tracking IRL au quotidien.

1 « J'aime »

Il ne reste plus qu’a virer la touch bar. :clown_face:

1 « J'aime »

Du calme, on a la touche ESC. On se voit dans 4 ans. :smiley:

Sinon Stadia, bien ou bien ? :smiley: (cf le thread shadow aussi pour du link intéressant).
https://twitter.com/Nitomatta/status/1196485009315520512

Mais non.

https://twitter.com/gracecondition/status/1196280265821151232

5 « J'aime »

On touche pas a la touch bar ! C’est ce qui m’a fait acheter un mac book pro 15 pouces (le même qui vient de se faire dégager du catalogue) y’a un an…

Parce que honnêtement, quand tu as un logiciel qui s’en sert bien (Intellij pour moi), c’est juste magique…

Après, je suis près a reconnaitre que l’ajout d’un touche esc physique est une bonne idée, vu la position de la version touch bar, un poil ankward)

2 « J'aime »

Oui je peux comprendre l’intérêt pour certains users, mais qu’ils proposent ça en option a la limite…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.