Torréfaction #111 : Apex Legends, Black Friday, Ubuntu 19.10, DJ Shadow et AMD Ryzen Threadripper 3970X

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/11/29/torrefaction-111-apex-legends-black-friday-ubuntu-19-10-dj-shadow-et-amd-ryzen-threadripper-3970x/
Cette semaine : Stranglehold sur GOG pour 10 euroballes, Apex Legends change sa progression, soldes chez Steam & cie : fuyez le Black Friday, Ubuntu 19.10, DJ Shadow - Our Pathetic Age, Prince - 1999 (Super Deluxe), Dynamic Duo - Off Duty, MFBTY - Dream Catcher et AMD Ryzen Threadripper 3960X et 3970X.

11 « J'aime »

Merci pour la recommandation sur le nouvel album de DJ Shadow, c’est un vrai plaisir dans les oreilles depuis que je l’ai lancé!! Après avoir fini le podcast bien sur! :smiley:

1 « J'aime »

@Faskil
Stranglehold dans Joystick 198, pages 68 à 70, 7/10 par Cyd

2 « J'aime »

Ah ben merci, voilà qui clarifie. Du coup, j’ai dû juste y jouer à l’époque où il a débarqué à la rédac. :wink:

1 « J'aime »

Alors bah comme a dis le mec a la fin du machin la, bah je met mon avis dans les com :

Y’A BON MUSIQUE !

Voilà, ça, c’est fait :grin:

1 « J'aime »

C’est un podcast musical maintenant? :blush:

De belle chose à découvrir dis donc.

Par contre j ai pas retenu le nom du podcast de Faskil, une bonne âme?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, ajouté sur Overcast

11 episodes, un seul artiste connu, je vais avoir de quoi faire :star_struck:

1 « J'aime »

Dynamic Duo et MFBTY ? Cette semaine tu nous mets AOA et Mamamoo @Cafeine ?

Le nouveau DJ Shadow a l’air super cool en tout cas, je vais aller écouter ça rapidement !

1 « J'aime »

JE NE SAIS PAS S’ILS SONT READY. :smiley: :joy:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.