Torréfaction #114 : nouvelle Xbox, Blade Runner sur GOG, Zenkit, The Rise of Skywalker et The Expanse

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/12/20/torrefaction-114-nouvelle-xbox-blade-runner-sur-gog-zenkit-the-rise-of-skywalker-et-the-expanse/
Cette semaine : La nouvelle Xbox s’appelera… Xbox !, Blade Runner débarque sur GOG, Stadia continue de nous faire rire, Noita : nouveau patch, du wiki dans Zenkit, Twitter sur iPad, Star Wars: The Rise of Skywalker, The Expanse saison 4, le mythe la lumière bleue et même les ventilos du Mac Pro sont optimisés.

7 « J'aime »

Bon, ce bug sur la programmation des articles dans WP commence à nous gaver mais pour le moment on ne sait pas d’où ça sort. @MisterP a enfilé son imper’ et va enquêter. :face_with_monocle:

Related :

1 « J'aime »

Bonnes vacances les gens !

Ca vaudrait pas le coup de lancer des paris pour 2020 ?
Genre Stadia ? Ouais facile je sais

1 « J'aime »

Je m’y connais pas assez en paris, mais j’imagine que des bookmakers anglais sont déjà sur le coup ?
J’ai appris dernièrement qu’ils avaient supprimé la fonction related de leur moteur de recherche que j’aimais bien…

Hello. Une question sur Noita : en voyant le graphisme et le gameplay, je me dis que ça fera un super jeu pour Switch.
Mais vu le principe (simuler chaque pixel), est-ce que c’est simplement envisageable de faire tourner ça sur le hardware de la Switch ?

(Et mon tout premier sentiment a en fait été « oh les gars vous y avez été un peu fort sur le design pixel art ; oh wait… »).

Vu comment ça rame sur un PC quand parfois tu empiles les sorts (ça devient le 14 juillet façon XXL sur la carte), je doute. :wink: Pas sans grosses optimisations en tout cas…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.