Torréfaction #118 : Dead Cells "The Bad Seed", Warcraft 3: Reforged, Hip-Hop Evolution S4 et Vampire Standalone

Je crois qu’effectivement une partie (ou la totalité) a été fait en externe il me semble. Le studio Lemon Sky.

A priori Lemon Sky a juste fait les assets, les anims et l’UI

Oui bah justement…
:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: C’est bien un des gros points noirs du jeu. Quand je vois que mon pc de 2010 fait encore tourner des jeux récents sans trop souffrir et que dans celui-ci, même pour les menus j’ai l’impression qu’il va imploser, c’est bien qu’il y a un souci.

Le top du top c’est quand j’ai découvert que la page d’accueil de ce « reforged » c’était une PUTAIN DE PAGE WEB ouverte avec un « onglet » chrome (même pas Electron, a priori c’est encore plus crade que ça. HAHA)

Vu qu’ils ne semblent pas avoir de devs dans le studio je pense que par UI ils veulent dire les maquettes de l’interface.

Je comprends mieux pourquoi j’ai eu une erreur « Chrome a cessé de fonctionner » dans le jeu… J’ai cru que c’était mon navigateur derrière qui avait planté, en fait non :sweat_smile:

2 « J'aime »

Reforged s’est aussi pris un des plus beau « metacritic bombing » de l’histoire: il était à 0.5 de moyenne ce WE.
Je continue de trouver cette pratique débile, surtout quand on voit les commentaire « je n’ai pas acheté le jeu, mais c’est un scandale ! »
Mais bon, au moins, pour une fois, le bombing a un rapport avec le jeu et pas avec un truc fait pas le studio/developpeur.

Sinon « de loin » ça fait pas envie ce remaster. Les annonces initiales m’avaient fait lever une oreille … et puis maintenant je vois que c’était juste un remaster « à minima » un peu baclé de plus… meh.
Il faut qu’on arrête d’oublier le « activision » de « Activision-Blizzard » qui est manifestement maintenant bien intégré :frowning:

1 « J'aime »

Reforged est tellement buggué que je me suis fait remboursé et que j’ai toujours accès au jeu :smiley:

1 « J'aime »

En fait non, j’ai cru aussi mais si tu avais déjà Warcraft 3 RoC et/ou FT, ils ont été modifiés et au niveau de l’interface ils se retrouvent avec exactement la même que Reforged. Par contre si tu lances une partie solo/multi tu vas vite voir que tu as bien l’ancien, ça pique bien les yeux.

Je testerai car je ne me souviens pas avoir eu le jeu sur ce compte battle.net ci !
Dans tous les cas si j’ai le jeu original il n’y a aucun intérêt à acheter reforged vu le peu de différence hormis les graphismes.

Arf… C’est bizarre en effet.
Par contre, pour avoir eu l’occasion de lancer quelques parties avant le refund, il faut admettre que la différence visuelle est quand même flagrante. J’ai relancé une mission de campagne hier soir, Thrall modélisé avec 4 polygones c’est violent :sweat_smile:.

2 mois après sa sortie, c’est toujours autant la fête Warcraft 3 Reforged ou c’est enfin devenu jouable?
Je dois admettre qu’en ces temps de confinement, je suis à 2 doigts de tenter de le reprendre… :sweat_smile:

Sinon, il y a aussi Warcraft 2 sur gog (peut-être soldé en ce moment ?) Dans mes souvenirs le jeu était encore très fun à jouer malgré les graphismes vieillots.

Je l’ai déjà, je crois que ça doit être un des jeux que j’ai en le plus grand nombre d’exemplaires différents (version UK d’époque, version b.net édition sortie en France, version gog.com :sweat_smile::sweat_smile:).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.