Torréfaction #125 : DOOM Eternal, Animal Crossing: New Horizons, The Plot Against America et Nvidia DLSS 2.0

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/03/27/torrefaction-125-doom-eternal-animal-crossing-new-horizons-the-plot-against-america-et-nvidia-dlss-2-0/
Cette semaine : DOOM Eternal, Elite Dangerous : enfin des infos sur les Fleet Carriers, jeu de confinement : Hitman 2, Animal Crossing: New Horizons cartone, Plague Inc. s’offre un mode anti-COVID 19, PC Engine mini, la gamme Affinity à -50%, Music Producer sur Humble Bundle, Webex, The Plot Against America, séries de confinement et Nvidia DLSS 2.0.

10 « J'aime »

« Tu te fais bolosser par un raton-laveur, mais c’est pas grave, les gens aiment ça » :joy:

3 « J'aime »

Je confirme que The Plot Against America est diffusée en J+1 par OCS.

ça fait du bien cet épisode en période de confinement :slight_smile:

2 « J'aime »

Précision sur Hitman 2: sauf erreur de ma part, les missions du 1 ne sont disponible que si on possède le 1.

Sinon, y a jitsi meet :wink:

1 « J'aime »

Snif, l’offre sur Hitman 2 est déjà expirée :cry:

Sinon, je me suis pris Doom Eternal pour alterner avec Animal Crossing. Y a pas un mod pour mettre la tête de Tom Nook sur les mobs ? Dès fois, j’aimerais taguer l’île avec des « Nook = escroc », « Rends l’argent », « ordure capitaliste ! » :grin:

1 « J'aime »

Tu l’étouffes sous les clochettes. :smiley:

J’ai totalement zappé ce PETIT DETAIL (en fait j’avais oublié que j’avais le 1 :x je pensais l’avoir qu’en PS+ sur la PS4… Mais j’ai un doute, je double check dès que je boot le PC…)

1 « J'aime »

Tu peux aussi acheter le DLC pour ajouter les missions du 1 dans le 2, sans avoir à acheter le jeu complet, il me semble.

À noter que les missions du 1 que tu joues dans le 2 se font avec les nouveaux éléments de gameplay intégrés dans le nouvel opus (le camouflage dans les feuilles par exemple), donc ce n’est pas tout à fait pareil, ça change un peu le level design, même si ça reste anecdotique.

1 « J'aime »

Pour la Nec PC Engine Mini, MO5 a fait un papier sur le sujet:

Ils expliquent que la version japonaise est sortie mais que la version européenne est retardé a cause du covid-19 et que amazon a une exclu dessus. Je l’avais preco mais elle reste désespérément « pas encore expédié » dans ma liste des commandes.
Meme si je suis un Sega fan, la Nec PC Engine a proposé des jeux fantastiques, comme Bomberman '94, Fatal Fury Special (avec l’arcade card, une carte additionnel qui boostait les capacités de la console), Valis III (:heart:) (jeu découvert a la base sur Megadrive japonaise et redécouvert sur la Nec), plein de RPG de ouf comme Burai II, Emerald Dragon (:heart:) ou Y’s, la Nec proposant les 4 premiers dont les deux premiers sont dispo en anglais.
Et enfin, last but not least, les shoot’em up, avec la série des soldier, qui a commence avec Star Soldier sur NES, magnifié avec Super Star Soldier sur la Nec et cultifié avec Soldier Blade. Dans un autre genre, le couple Gate/Lord of thunder (ce dernier que j’ai en version PAL sur MegaCD et qui est apparemment super rare) et enfin, le shoot mythique sur Nec, Ginga Fukei Densetsu Sapphire, de part son style graphique (mélangeant 2D et 3D) et sa rareté (le nombre de bootlegs est oufmalade). D’ailleurs, c’est en partie l’équipe de Sapphire qui a fait Galaxy Fraulein Yuna (mon premier digital comic :heart:) ce qui explique que les 3 jeux se retrouvent ensemble sur une compilation PSP (alors qu’ils n’ont rien a voir niveau gameplay)

Ouais, j’aime bien cette console :star_struck:

Sinon @Cafeine, pour ta Nec GT, t’as demandé a Adoru? :joy:

Doom eternal fini de mon coté. Franchement excellent ! Vachement plus dur que celui de 2016 par contre, mais encore plus nerveux. Vraiment top.

Zoom toujours au top : une synthèse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.