Torréfaction #134 : Wintermoor Tactics Club, Sega Game Gear Micro, iZotope Ozone 9 Elements gratos et nouvel album de Run The Jewels

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/06/05/torrefaction-134-wintermoor-tactics-club-sega-game-gear-micro-izotope-ozone-9-elements-gratos-et-nouvel-album-de-run-the-jewels/
Cette semaine : TT Isle of Man - Ride on the Edge 2, Wintermoor Tactics Club, Helltaker, Sega Game Gear Micro et Fog Computing, Elite Dangerous tease les SPACE LEGS, Kingdoms of Amalur va avoir un Re-Reckoning, IZotope Ozone 9 Elements gratuit, Retrospecs, Space Force, Tales of Wonder: A Jazz Celebration of Stevie et Run The Jewels: le 4e album en download gratos.

9 « J'aime »

Faskil, fournisseur officiel de musique pour bosser. :ok_hand: le Tales of Wonder

1 « J'aime »

Excellent épisode. Ca fait longtemps que je n’avais pas autant ri en vous écoutant :slight_smile:

Vous n’avez pas donné la réponse à la question en début d’épisode. C’était volontaire ?

2 « J'aime »

Ça n’avait pas grand intérêt, en fait. Mais pour les curieux, on l’a donnée sur Twitter.

https://twitter.com/GeekzoneFR/status/1267768482420178944

1 « J'aime »

La celibridad !
La coke et les filles faciles, c’est bien au fond à droite ?

Au passage, dans Helltaker, à chaque niveau, pensez à utiliser la touche d’aide, ça ne vous aidera pas mais déclenchera une scène avec les démones de votre harem bien débile ^^
^^

2 « J'aime »

Prochain concours : combien de temps @Faskil a-t-il passé sur le montage.

2 « J'aime »

Un peu moins du foutage de gueule que les portes clefs :

On en parle vendredi. :wink:

2 « J'aime »

LE RETOUR DE JEAN PIERRE CAF \o/

Dsl. Une absence sans doute :flushed:

On va en parler vendredi, pas « on en a déjà parlé ». :wink:

1 « J'aime »

Cette fatigue :slight_smile:

1 « J'aime »

Hahaha.

./hugs :smiley:

T’inquietes, demain matin, torré sort et demain soir, c’est le weekend !

Quoi on est pas deja vendredi ?

2 « J'aime »

Quelle arnaque au final… mêmes graphismes, un poil plus de def (reshade?) et 50% de fps en moins :man_facepalming:

'tain mais le foutage de gueule…

Le truc le plus honteux c’est à 2:26… t’as exactement les mêmes bugs en fait :rofl:
A une époque on appelait ça un patch HD et c’était offert…

1 « J'aime »

Petit déterrage, mais si vous avez aimé Helltaker, Nendoroid va produire (d’ici 9 mois facile) une fig articulée Lucifer :

Bizarre comme choix, alors que la best girl, et tout le monde sera d’accord, c’est Justice !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.