Torréfaction #139 : Hyper Scape, Persona 4 Golden, The Boys saison 2 et Freebox Pop

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/07/10/torrefaction-139-hyper-scape-persona-4-golden-the-boys-saison-2-et-freebox-pop/
Cette semaine : Hyper Scape, Persona 4 Golden, Astro City Mini, Shadow Warrior 3, Mortal Shell, Prime Video : enfin des profils utilisateur, The Boys S2, Stand Up, Ryzen 9 3900XT, Freebox Pop, le codec H.266 dévoilé, et Atari VCS.

6 « J'aime »

Reposez vous bien les loulous, vous l’avez bien mérité. :heart:

4 « J'aime »

Et j’ai fixé les liens que j’avais VÉRIFIÉ hier soir. Putain, need vacances, week-end, qq chose… :stuck_out_tongue: Merci @OlendelL :wink:

1 « J'aime »

De rien ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

OK Ubi, GG. No re.

(ceci est une vraie skin pour Hyper Scape).

1 « J'aime »

Certains ont essayé de paramétrer les profils Amazon Prime vidéo (que ce soit sur navigateur mais surtout sur le fire tv) ?
Impossible de trouver l’option (même en faisant une maj depuis le fire tv)
Si les séries et films d’horreurs voire violents puissent ne plus s’afficher en première page cela m’intéresserait bien :slightly_smiling_face:

Tu as réussi à créer des profils mais tu veux paramétrer des choses dedans, c’est ca?
Perso je n’ai pas trouvé l’option non plus (y’a juste < ou > 12 ans). Au final j’ai mis un code PIN avec quelques restrictions de lecture mais je ne crois pas que ca modifie la home.

Oui j’ai également activé le code PIN et désactivé la lecture automatique des bandes annonces en haut de la page d’accueil (ce qui est déjà ça…)
Mais je n’ai pas trouvé comment créer plusieurs profils (et donc en avoir un soft sur les propositions de films et séries… histoire de n’avoir rien qui attire l’oeil le temps d’activer Disney+… mais ça c’est un détail :blush: )

En haut à droite chez moi directement sur le site web (tu le vois sur mon screen).
Sinon le raccourci: https://www.primevideo.com/profiles/ (faut peut-être se loguer d’abord, ils ne gèrent pas les redirect)

Merci effectivement l’option n’apparaît pas partout et ne semble pas dispo sur leur firetv
C’est paramétré je vais attendre que cela pop ^^

Un comble… j’ai déjà l’option sur ma télé LG.
Je viens de vérifier sur ma tablette Fire et c’est dispo aussi. Par contre c’est en-bas à droite, sur l’option « My Videos » puis sur le second écran en-haut à gauche.
Ouais, les UI c’est par leur fort chez Amazon…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.