Torréfaction #140 : conférence Microsoft, Carrion, Brave New World et Gorilla Glass Victus

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/07/24/torrefaction-140-conference-microsoft-carrion-brave-new-world-et-gorilla-glass-victus/
Cette semaine : conférence Microsoft, Death Stranding PC, Ghost Of Tsushima, Carrion, MPC Beats, Ulysses 20, Obsidian, Brave New World, Kllo - Maybe We Could, Ryzen 4000, Herman Miller x Logitech et Gorilla Glass Victus.

9 J'aimes

Yay \o/. C’était pas les vacances ?

2 J'aimes

Comme je me suis fait avoir pour Street of Rage 4 que j’ai acheté alors que ce n’était pas la peine, je signale pour ceux qui seraient intéressés par Carrion qu’il est inclus dans le Xbox Game Pass (PC et Xbox One)

Bof. Vu les récents évènements de mon côté, autant s’occuper l’esprit… :confused:

4 J'aimes

/brohug sache que ça fait plaiz.

3 J'aimes

Exactement. Je vais pouvoir ecouter ca en allant faire les courses :slight_smile: (Ca m’a manqué la semaine derniere)

2 J'aimes

Courage courage.

En tout cas je me suis vraiment mis au podcast grace au votre + la méthode scientifique sur France Culture (puis j’ai ajouté PastGas de Donuts Media un truc sur les boites à 4 roues).

J’écoute celui de la semaine puis les anciens par le plus anciens, je suis remonté jusqu’à mi 2019 déjà, hier deux heures de trajet en voiture hop, deux podcasts cramés (et un peu de musique).

GG le duo !
Et merci Star Citizen pour le contenu ^^

1 J'aime

Pareil, 8h de route en solo hier soir pour rentrer de Bretagne, entre le #140, le #141, le dernier Démons, le dernier Quickload et un peu de musique, c’est passé (presque) tout seul.
Merci d’avoir podcasté par surprise !

2 J'aimes

Pas mieux. Un podcast de cette fraîcheur aide presque à supporter la chaleur Infernal de cette semaine.

2 J'aimes