Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/09/25/torrefaction-147-spelunky-2-hades-android-11-microsoft-soffre-zenimax-bethesda-geforce-rtx-3090/
Cette semaine : Spelunky 2, Microsoft s’offre ZeniMax / Bethesda pour 7,5 milliards de dollars, Monster Hunter Rise, Mike Morhaime crée Dreamhaven, Hades dépasse le million de copies vendues, Crysis Remastered,
Rocket League devient F2P, Ars Technica explique les options de sécurité d’iOS 14, Android 11, Prince - Sign O’ The Times (Super Deluxe Edition), Unity entre en bourse, le douloureux prix d’une extension 1 To Xbox Series S ou X et Nvidia GeForce RTX 3090.
Lost Vikings .
Rien à voir avec le fond mais avec la forme et le montage, rien de grave mais sur le flux Podcast iTunes (donc sur téléphone), tous les podcasts commencent par « …refaction votre podcast blablabal »
La première syllabe est tjs coupé quand je démarre le podcast, j’ai verif en téléchargeant des vieux podcast, idem, ça hache la première syllabe. Je sais pas si rajouter 1 seconde de blanc réglerait le soucis ou c’est iTunes qui recoupe de lui même…
Voila c’était pas plus important que ça ^^ Je relance la lecture du jour.
iTunes ne coupe rien puisqu’ils viennent chercher le mp3 directement sur notre serveur. Ça ressemble plutôt à un souci d’appli qui initialise le périphérique audio à la bourre. Essaie avec une autre app pour voir si ça change quelque chose.
Du coup j’en profite pour poser la question aux autres : vous avez aussi le souci ?
RAS chez moi. J’ecoute toutes les semaines et j’ai bien la première seconde (Galaxy S9+ / Android 10 / Podcast Addict).
Pas de problème sur IOS avec Overcast.
Non, ça fonction nickel ici sur Android aussi avec l’app Podcast de Google.
J’ai ce genre de soucis uniquement sur le PC mais c’est clairement l’ampli qui met du temps a réaliser qu’il faut envoyer le son aux haut-parleur
Il suffit de rajouter 3 seconde de corne de brume au début du podcast pour activer les periphériques sonores paresseux !
Problem solved.
J’ai la même chose sur l’app officielle Apple : le début de la phrase est mangé, du coup en général je fais un petit retour arrière
Ah Rick Dangerous. Je l’ai relancé avec un émulateur et je comprends toujours pas comment j’ai fait pour le finir quand j’étais jeune. J’aurais clairement plus la patience maintenant.
J’ai acheté récemment pour le boulot 2 SSD NVMe externes de 1To à 210€ pièce (250€ prix officiel) donc ça ne me choque pas trop.
Oui, mais aujourd’hui tu as un quick save dans ton émulateur, ça peut aider ^^
Déjà constaté aussi avec Pocket Cast, j’ai mis ça sur le compte de l’appli qui skippait un peu large un blanc. Et ça me fait rire ce « Torréfaction ! » qui claque direct (limite je sursaute :D)
RAS sur mon Galaxy S7 et l’appli podcast de Google. Sinon, il faut faire comme Netflix, mettre un petit jingle, encore que cette phrase introductive sert aussi à ça.
Je ne savais pas que Unity était entré en bourse. Bon manifestement, ils ne s’y sont pas bien pris puisqu’ils ont laissé 400 millions sur la table par contre.
Chez moi ça le fait aussi et j’allais justement mettre un message à ce sujet ^^
Je suis sur iPhone et j’utilise une appli tierce : RSSRadio
OverCast sur IOS; jamais eut de problème
Pour le coup je me sens presque jeune avec votre musique de boomer À part Purple Rain et son délire Love Symbol des 90s je connais rien de Prince. Mais en effet j’ai un cousin 7-8 ans plus vieux pour qui c’était l’idole absolue.
Alors que chez moi avec la même App sur iOS également, il manque la première 1/2 seconde une fois sur trois. Au final c’est pas bien important, mais c’est étrange ces disparités.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.