Torréfaction #148 : Serious Sam 4, Elite Dangerous offre Horizons, Twitch Soundtrack et Google Pixel 5

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/10/02/torrefaction-148-serious-sam-4-elite-dangerous-offre-horizons-twitch-soundtrack-et-google-pixel-5/
Cette semaine : Serious Sam 4, Hyper Scape tente de survivre, Lancelot’s Hangover, Apex Legends : le cross play a enfin une date, Genshin Impact, Elite Dangerous offre son DLC Horizons, Twitch Soundtrack, American Murder: The Family Next Door, Ben Lukas Boysen - Mirage, Android TV laisse sa place à Google TV, Google Pixel 5, Apple Watch Series 6 et fin des enchères pour la 5G.

7 « J'aime »

Merci pour le Podcast !
Question : c’est quoi le nom du podcast où Caf’ a parlé en mal des méchants du jeu vidéo ?
Bonne fin de semaine les gens :smiley:

Ce ne serait pas « Les tauliers » par hasard ?

Sinon pour le crossplay d’Apex, si des joueurs consoles souhaitent jouer avec des joueurs PC, le lobby sera un lobby PC. Sinon, c’est consoleux avec consoleux.

[EDIT] @Calusarys https://podcasts.apple.com/fr/podcast/les-mondes-ouverts/id452520961?i=1000475730420

Première fois qu’un Android me fait de l’oeil… je suis à 2 doigts de le préco, retenez-moi… :smiling_imp:

Les Tauliers, attention aux oreilles chastes. Et j’espère que tu n’es pas joueur de Destiny 2 =D

Le Pixel 5, un téléphone milieu de gamme à 620€… Moi qui doit renouveller mon vénérable moto g5 j’ai mal, très mal. Même le pixel 4a en entrée de gamme est à 350€, ce qui reste raisonnable mais déjà un poil plus que ce que j’envisage de mettre. Les chinois ont vraiment tués le marché.

Les Trulliers
:ninja:

2 « J'aime »

Le 4a 5G avec le même proc est moins cher mais n’a pas les mêmes features.
Toujours avec le même proc en entrée de gamme tu as le One Plus Nord éventuellement (mais pas de jack, pas étanche, son mono)
Bref, faut pas juste regarder le proc… perso c’est la partie photo qui m’intéresse et là, le Pixel est souvent bien placé.
J’aurais peut-être préféré un 865 à la place du 765G mais là c’est plutôt >800€… un peu comme le Xperia 5 II qui sort pratiquement en même temps sur lequel je lorgne aussi un peu.

Un grand merci :smiley:

J’aime bien mon One Plus 5T, mais la partie photo est vraiment foirée, avec un effet dégueulasse sur toutes les photos.
En rootant pour fix une librairie et utiliser un port de l’appli photo de google ça devient acceptable, mais c’est pas idéal du tout. Et de ce que j’ai lu à droite à gauche, ça ne s’est pas amélioré sur les modèles suivants.

Du coup je lorgne bien sur les Pixel aussi pour mon prochain modèle, vu que c’est aussi la partie photo qui m’intéresse.

@Cafeine mon dieu que j’aime votre podcast et mon dieu que ça m’énerve quand tu dis le moteur 3d de Serious Sam est pourri. ( Je ne serai pas aussi énervé si je n’aimais pas autant ce que vous faites ).

Énervé donc non pas parce que les graphismes de Serious Sam sont bon mais juste qu’il est bien compliqué de séparer les assets 3d mal-foutus qui explosent le moteur et les qualités véritables du moteur. Même des assets moches peuvent exploser un moteur 3d. Et des moteurs limités peut être utilise intelligemment et produire de jolies choses ( Cough cough, nintendo ).

Par contre, des décisions à la con c’est souvent fatal.

Veuillez m’excuser, cette confusion entre moteur 3d et graphisme ( c’est a dire les assets rendus par le moteur ), c’est un peu « The hill I will die on ».

File les coordonnées je pense que @Cafeine sera ravi d’organiser une frappe d’artillerie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ah… c’est pas faux. je vais me ceinturer le bide avec des Amigas 500. peut-être qu’il osera pas.

1 « J'aime »

Le prob c’est que le rendu est dégueulasse (perfs, bugs, clipping) , et ça c’est bien le moteur. Je suis désolé si j’ai pas été clair mais art ET tech sont ratés. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le forfait 5G à 100€, c’est so Orange :laughing:

J’attends que les CGU soient décortiqués pour qu’on découvre le « Limité à un fair use de 200Go dans le cadre d’une utilisation responsable en bon père de famille » :smirk:

1 « J'aime »

en parlant de bon père de famille Merci a Fask pour la ravi sur American Murder ça m’a bien retourné :zipper_mouth_face:

Mais en tout cas c est sacrément bien tourné

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.