Torréfaction #156 : Dragon Quest 11 S, Capcom Retro Station, Badge Époque Ensemble et rumeurs de Nvidia GeForce RTX 3060 Ti

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/11/27/torrefaction-156-dragon-quest-11-s-capcom-retro-station-badge-epoque-ensemble-et-rumeurs-de-nvidia-geforce-rtx-3060-ti/
Cette semaine : Dragon Quest 11 S, Capcom Retro Station, Intention, Hidden Windows 10 Features, Zenkit Chat, promo Inoreader 6 mois offerts, Badge Époque Ensemble - Self Help, rumeurs de Nvidia GeForce RTX 3060 Ti et Black Friday : restez méfiants !

6 « J'aime »

Quand il presente un groupe et qu’il explique le style de son, Faskil oublie toujours de dire qu’il y a plein de reverb :stuck_out_tongue:

Niveau VST en promo, y’a les Choeurs de Soundiron qui a ses versions Micro et Elements passé à 27 et 69€, et le EZDrummer 2 de Toontrack (the meilleure batterie acoustique) à 81€ au lieu de 155 avec plein de pack à 20 boules pieces.

Faudrait un topic VST/VSTi.

1 « J'aime »

J’imagine que ça diminue pas le sel ni le fait que Square Enix continue dans sa philosophie de la traite des consommateur jusqu’à qu’ils soient essorés, mais Dragon Quest 11S est aussi dispo dans le gamepass microsoft sur PC. Ca évite de leur donner directement des sous j’imagine … (en tout cas ça me donne bonne conscience :slight_smile: )

Ha tiens… la démo sur Switch ne m’avait pas convaincu, mais à la limite, si c’est sur le gamepass, je pourrais poursuivre un peu plus pour voir si ça me plait vraiment ou si c’est comme la plupart des JDR de Squeenix.

Au fait concernant les agrégateur de news, Feedly a été largement mis à jour et sur le papier les fonctionnalités ont rattrapé innoreader non ?

Et pour l’historique des prix sur Amazon le service est Camelcamelcamel (il manquait un Camel dans le podcast)

1 « J'aime »

Non il manque encore plein de trucs et ils restent bcp plus chers (et je hais toujours leur UX).

Oui effectivement c’est carrément plus cher !!

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il manque exactement ? (sans faire une liste exhaustive)

C’est dans le link sur la news du podcast. :wink: (j’imagine que tu parles de DQXIS. Et GG le record de 14 ans !!! :smiley:

2 « J'aime »

Non je parlais de l’avantage d’inoreader sur feedly. (hors UI, là c’est subjectif )

C’est pas subjectif, le 3 panes c’est la base pour être productif… Là y’a pas une vue qui permet de scanner efficacement ses contenus. Mais passons. Manque plein de petits trucs comme la recherche auto, les fonctions communautaires, recherche auto sélective, la sauvegarde des pages Web, la gestion des newsletters, et plein de petits trucs qui facilitent la vie. Mais bon, tu peux pas faire de l’IA bullshit pour faire plaiz au marché et certainement tenter de lever des fonds sur ces promesses en bois (pour info, Inoreader fait la même chose sauf que tu choisis tes threads prio pour éviter la duplication d’info…) et t’occuper des prios. En prime le service est toujours plus lent globalement si tu payes pas et ça je trouve ça bien bien mesquin.

Tu peux prendre les 2 pages d’abos et comparer pour le reste. J’ai pas vérifié mais je sais pas s’ils savent générer un feed depuis un site qui ne propose pas de RSS aussi.

1 « J'aime »

J’ai fait le move feedly-> Inoreader sur les conseils de la zone. Je regrette franchement pas le moins du monde. (en mode gratos)

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. J’ai pris le temps de regarder un peu plus en détail.

Désolé, pour l’UI, je pensais que tu parlais juste de la « gueule » de l’interface. En effet du côté de feedly je n’ai pas vu de 3 panes.
Parmi les autres fonctionnalités que tu cites, il y a bien la gestion des newsletters dans feedly. Il y a bien une partie communautaire avec annotation d’article, partage de board entre équipe et création de newsletter (après j’ai l’impression qu’il y a moins de fonctionnalité qu’inoreader, qui a une partie réseau sociale).
Il y a aussi un « keyword alerts » dans feedly c’est de ça qui tu parlais quand tu disais « recherche auto » ? Je vois aussi des fonctionnalités de recherche poussée et de blacklistage de contenu.
Après d’une manière générale l’interface d’inoreader m’a l’air plus poussé que celle de feedly. Et plus customizable.
Par contre pour l’IA de feedly je ne suis pas d’accord avec toi. C’est typiquement un cas où elle peut être très utile pour filtrer et améliorer le rapport signal/bruit dans le contenu que l’on suit.

JohnISO le pote de l’oncle BobVHS j’étais :joy: :rofl:

4 « J'aime »

Merci pour les précisions. Je reste sur le fait que feedly est pour moi une boite toxique pour le secteur, j’ai déjà expliqué plein de fois pourquoi.

Juste une précision : l’IA est un buzzword de merde, ça n’existe pas (enfin pas dans le sens où le marketing veut le vendre), au mieux c’est du big data actuellement, tu es bien placé pour le savoir. La méthode de tri d’inoreader me permet de m’assurer qu’on ne me filtre pas du faux positif et le maintient de mes sources prioritaires…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.