Torréfaction #159 : traces de pneus de la PS5, PUBG Saison 10, Crafts, Stats, des rumeurs Nvidia et de la bonne zik

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/12/18/torrefaction-159-traces-de-pneus-de-la-ps5-pubg-saison-10-crafts-stats-des-rumeurs-nvidia-et-de-la-bonne-zik/
Cette semaine : Tencent rachète Leyou, la PS5 démarre fort en France aussi, Cyberpunk se fait rembourser, PUBG Saison 10, Firefox et Office sont disponibles en version Apple Silicon (M1), Discord fait du partage d’écran sur mobiles, Craft, Stats, The Expanse : l’avant-dernière saison a commencé, The Avalanches - We Will Always Love You, et rumeurs Nvidia : 3080 Ti et 3060.

3 « J'aime »

@Cafeine Au sujet de OneDrive et de son utilisation CPU, c’est pas seulement sous Mac OS. Sous Windows avec une bonne grosse bécane de dev dégoulinante de coeurs, ce machin se goinfre de CPU comme s’il n’y avait pas de lendemain et est en PLS dès qu’il y a plus de 100 fichiers à synchroniser. Si t’as le malheur de synchroniser un dossier node_modules, les portes des enfers s’ouvrent. La dernière fois que ça s’est produit, je l’ai laissé tourner pour rigoler : 600 Mo de petits fichiers (coucou reveal.js) => plus de 24H passées à transférer avec une putain de fibre haut de gamme d’entreprise d’opérateur télécom.
Quand on pleure auprès de crosoft pour mendier des optims et un genre de .gitignore, les gars nous envoient bouler façon « promi juré, on le fera un jour » (demain ça veut dire jamais).

1 « J'aime »

Au sujet de Cyberpunk : déceptif ?
Décevant, non ? Deceptive voudrait plus dire trompeur en anglais :confused:

En tout cas, « 4 alignés et c’est gagné » :

5 « J'aime »

La news rigolote sortie trop tard (et pas vraiment une news vu que c juste une ligne sur Twitter à la base :P)

C’est bien ça : ils ont trompé en ne montrant pas les versions PS4 / XBoxOne avant la sortie alors qu’elles sont complètement pêtées.

C’est bien trompeur de leur part.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.