Torréfaction #161 : Crimson Desert, WandaVision, annonces Nvidia & AMD du CES 2020, la pénurie de composants expliquée !

Article publié sur : Torréfaction #161 : Crimson Desert, WandaVision, annonces Nvidia & AMD du CES 2020, la pénurie de composants expliquée ! | Geekzone.fr
Cette semaine : Crimson Desert, Valorant : Riot présente Yoru, WandaVision : après 19 mois d’absence, c’est le grand retour du MCU, CES virtuel 2020, les annonces : AMD, Nvidia (GeForce RTX 3060), Samsung (Exynos 2100), Asus ROG XG Mobile GV301, Qualcomm s’offre Nuvia, et pénurie géante de semi-conducteurs.

6 « J'aime »

« Y’a des gens qui visent bien (j’ai des noms), mais c’est pas TOUT LE TEMPS. »

Y en a qui visent bien, JAMAIS. Dakore.

Et ils parlent pas anglais aussi bien que moi. 1

2 « J'aime »

Hahaha cette crise de rire hier. Merci. :smiley:

1 « J'aime »

Ah tiens, on parle de moi dans un Torréfaction :smiley:

1 « J'aime »

Je débarque 1000 ans après (j’ai du retard sur les Torrés), mais c’est logique @Cafeine pour l’histoire des puces pour les voitures. C’est en partie ce que tu expliques, mais aussi, dans l’industrie automobile, les contructeurs tournent beaucoup sur le principe « flux tendu », afin de ne pas avoir trop de frais de stockage.

Tout le monde fait la tronche… on devait mettre à jour notre cluster en 2021 pour nos projets machine learning / data mining… bin c’est mort.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.