Torréfaction #163 : Dead Cells Fatal Falls, Plex Arcade, Tweetbot 6, Vivaldi 3.6, la pénurie des composants continue

Article publié sur : Torréfaction #163 : Dead Cells Fatal Falls, Plex Arcade, Tweetbot 6, Vivaldi 3.6, la pénurie des composants continue | Geekzone.fr
Cette semaine : Dead Cells, DLC Fatal Falls, Auto Chess devient… un MOBA, Celeste: Lani’s Trek, Vivaldi 3.6 empile les onglets, Plex Arcade, Tweetbot 6, Bicep - Isles, Bandcamp Fridays, WandaVision : la BO scandaleuse, Song Sohee - Pollack, Resident Alien, brouzoufs : Apple éclate les scores. AMD aussi (à sa mesure…), la guerre des composants, et 28 variantes de Nvidia GeForce RTX 3000 dans les portables.

6 « J'aime »

Si vous avez un doute sur la numérotation, faites croire que l’épisode « manquant » n’est dispo que pour les Patreon top tier :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon j’ai passé l’après midi à coder en passant dans le fond Bicep, ça le fait bien.

3 « J'aime »

Mais tellement d’accord avec JP Caf’.
Y’a des milliers de votes dans leur forum pour des feature requests et ils continuent de sortir des trucs dont tout le monde se fiche. Dommage que Emby et Jellyfin soient si à la traine…

1 « J'aime »

Et Antstream Arcade ? Quelqu’un a déjà testé ?

Dommage de ne pas avoir inséré un extrait du truc K-pop tradi de Caf.

Y’a un link à cliquer + un extrait était pas au niveau de la perf / de l’évolution du morceau (qui fait tout son sel) (on l’a expliqué sur Patreon aussi jeudi soir en fait :smiley: )

Je pensais la même chose que toi mais en ayant écouter le morceaux, comme le dit @Cafeine , ca parait compliqué d’en faire un extrait, le rythme et le style change 5 ou 6 fois sur 4 minutes…
Mais c’est vrai que c’est dommage :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas perdu la tête si je dis que la seule fois ou @Cafeine nous fait 5minutes sur la « K-pop » il n’y a même pas 1 extrait ?! Censure belge a la production ? :ninja:

@Faskil; pour combien d’autres séries tu vas nous redire que tu veux pas en parler après 1 épisode; mais en fait si ? :stuck_out_tongue: (Je vais donc attendre quelques semaines/épisodes :smiley: )

1 « J'aime »

MOAR SONG SOHEE. :heart:

2 « J'aime »

C’est moi ou le lien Kpop ne fonctionne pas ?

C’est toi (presque :P). En fait ça marche avec clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet. C’est notre plugin de gestion media qui merdouille avec les vidéos. J’ai changé le link pour celui qui est… juste au-dessus de ton message.

1 « J'aime »

Kpop de qualité en tout cas ! thx !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.