Torréfaction #167 : démo Outriders, PUBG: New State, Kodi 19, Cloubhouse, Zutomayo, GeForce 3060, le laptop Framework

Article publié sur : Torréfaction #167 : démo Outriders, PUBG: New State, Kodi 19, Cloubhouse, Zutomayo, GeForce 3060, le laptop Framework | Geekzone.fr
Cette semaine : Street Fighter V - Season pass 5, Outriders, Anthem, rocket de fin, PUBG: New State, Tarkov et le prix du Bitcoin, Kodi 19, la passoire Clubhouse, Coffin R58 (coffinOS), la City Pop expliquée sur Pitchfork, Zutomayo, Adrian Younge - The American Negro, Nvidia GeForce RTX 3060, nouvelle Radeon chez AMD le 3 Mars, la météo des cartes graphiques (et du reste) : sécheresse à Taïwan ?, rapport sur le marché des semi-conducteurs analysé chez Anandtech, et le portable Framework.

4 « J'aime »

Salut

@Cafeine Moi je suis intéressé par la vidéo pour Coffin R58 et j’espère que je ne suis pas le seul :o

Bon @Faskil, je vois que quand c’est de la J-Pop tu mets des extraits mais pour la K-Pop, on n’a droit à rien du tout ! :o :o :o

Et pour essayer de donner une nouvelle un peu moins mauvaise, depuis quelques jours, les stocks de PS5 sont moins dramatiques qu’avant

Je crois que le lien pour la météo des cartes graphiques n’est pas le bon :wink:

La city pop ça se fait aussi en moderne du coup… :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.