Torréfaction #17 : Destiny 2 sur PC, SFII Collector 30 ans, SoundHound 8, Glen Check et BattleStar Galactica

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/podcast/torrefaction-17-destiny-2-pc-sfii-collector-30-ans-soundhound-8-glen-check-battlestar-galactica/
Au menu de notre revue hebdomadaire de l’actu, cette semaine : Destiny 2 sur PC 30 ans de Street Fighter II : version collector pour SNES originale UrzaGatherer Chipsounds SoundHound passe en v8 Glen Check, nouvel EP : The Glen Check Experience (single : Follow the White Rabbit, track favori : Paint it Gold, meilleur…

3 « J'aime »

:ninja: :+1:

le capteur au dos j’adore car pour unlock quand tu marches etc tu le fais naturellement avec la même main.
J’ai des potes sur la pomme qui râle car il est devant, qui ne s’en servent pas en mode posé sur le bureau et pour l’unlock faut tes 2 mains, tenir le tel et poser l’index

Perso je n’aime pas le truc au dos, mais d’un autre cote il y a la possibilite de delocker les telephonnes en fonction de la location (enfin, pas bien certain que ce soit safe…). Scan retinien peut etre ?

Alors je confirme, au dos je déteste aussi, on tâtonne et posé c’est super chiant.
Je suis ravi avec mon OnePlus 3 avec le touchid devant et le double tap sur l’écran pour afficher l’allumer et posé quelque part !

1 « J'aime »

au fait @Cafeine, Destiny 2 c’est 6 septembre console mais 24 octobre pc

Sinon faire avec le pouce

1 « J'aime »

en effet :smiley:

@Faskil, @Cafeine : Pour info, je n’arrive plus à récupérer de podcasts GZ.
Podcast addict m’affiche l’erreur “Echec de la dernière mise à jour : 04/09/2017 20:31. SSLHandshakeException - Handshake failed”.

J’imagine que je ne dois pas être le seul. Il y a quelque chose à changer ?

Android ? 7.0 ?
:x

(Si oui : Google a merdé, y’a un bug dans la gestion des cyphers et faut qu’on baisse la sécu pour que ça passe, MERCI GOOGLE :x )

@Ben Les mecs de Podcast Addict ont mis en place un fix temporaire dans la dernière version, a priori. Check que tu es bien en 3.45.1.

A oui pardon :slight_smile: Android 7 et Podcast addict 3.45.0. Je viens de mettre à jour podcast addict en 3.45.1, et ca remarche.

Merci les gars :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon on dirait que @Cafeine ne va pas devoir soulever son iPhone X pour appuyer derrière au final… mais il va devoir le soulever pour mettre sa tronche devant :yum:

(Oui je rattrape mon retard sur les épisodes de Torréfaction et par chance j’ai écouté cet épisode pile aujourd’hui après la keynote)

1 « J'aime »

D’après que y’aura pas besoin de le lever, mais se pencher légèrement dessus. Ça lui fera faire un peu de sport.

1 « J'aime »